Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis chez crétin.fr...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Je suis chez crétin.fr... Empty
MessageSujet: Je suis chez crétin.fr...   Je suis chez crétin.fr... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:02

... et j'en suis fière !
Ah fallait que je le dise.

J'ai deux ordinateurs mais n'ai aucune utilité de les connecter en même temps à internet, donc pourquoi irais-je louer une free-box dont je n'aurais pas l'utilité ?
Ado, j'étais accro aux séries télé, aujourd'hui, je regarde peu le petit écran, je passe plus de temps sur internet... et l'image de mon poste, lorsque je le regarde, même si ce n'est pas le top, me convient, donc pourquoi irais-je payer plus cher d'abonnement internet pour avoir la haute définition dont je n'ai pas besoin ?
Nous téléphonons peu et en local, nous payons un forfait "petit consommateur", alors pourquoi irais-je payer un abonnement internet plus cher que celui que je paye actuellement + le forfait téléphonique et acheter un téléphone fonctionnant avec la free-box, pour pouvoir téléphoner de manière illimité au Japon où je ne connais personne ?

J'ai horreur de cette pub où on vous traite d'abruti parce que vous ne vous mettez pas à Free où vous paierez plus cher pour avoir des services dont vous n'avez pas besoin au lieu de rester là où vous êtes et où vous payez pour ce que vous avez besoin.
Orange m'a déjà aussi proposé sa live-box avec son téléphone illimité et sa télé haute définitition... mais à chaque fois je refuse aussi... pourquoi prendrais-je un truc dont je n'ai pas besoin... ma fois si c'était pour payer le même prix, mais là non, ça augmenterait mes mensualités (internet, téléphone)

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Lulu




Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/12/2006

Je suis chez crétin.fr... Empty
MessageSujet: Re: Je suis chez crétin.fr...   Je suis chez crétin.fr... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:06

Moi non plus MA je n'ai pas ce système.
Et pourtant la pub cretin.fr reste ma préférée et me fait toujours rire. (mais comme j'allume peu la télé je ne la vois pas souvent). Il doit y avoir accoutumance.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco3000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

Je suis chez crétin.fr... Empty
MessageSujet: Re: Je suis chez crétin.fr...   Je suis chez crétin.fr... Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:06

Les besoins et les envies de tout le monde sont différents en matiére de connexion internet.
De plus les avantages d'avoir Free ne se limite pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
Totore

Totore


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2007

Je suis chez crétin.fr... Empty
MessageSujet: Re: Je suis chez crétin.fr...   Je suis chez crétin.fr... Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:41

Marco3000 a écrit:
De plus les avantages d'avoir Free ne se limite pas à ça
Tu travailles chez Free ?
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Je suis chez crétin.fr... Empty
MessageSujet: Re: Je suis chez crétin.fr...   Je suis chez crétin.fr... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:19

Pas chez Grevisse en tout cas Wink

Chez SFR peut-être ?

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marco3000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

Je suis chez crétin.fr... Empty
MessageSujet: Re: Je suis chez crétin.fr...   Je suis chez crétin.fr... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:28

Non je ne travaille pas chez Free, mais je pense que pour quelqu'un qui souhaite avoir la télévision, la téléphonie, ne plus payer de facture à France télécom, aller chez Free est le plus avantageux car le moins cher. Par contre pour quelqu'un qui souhaite avoir seulement une connexion internet, il vaut mieux pas car Free n'a qu'une offre compléte. mais comme je disais les envies et les besoins de chacun sont différents, donc il vaut mieux pour nous qu'il y ait aussi des offres différentes!

Guardian, comment sais-tu que je travaille chez SFR?
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Je suis chez crétin.fr... Empty
MessageSujet: Re: Je suis chez crétin.fr...   Je suis chez crétin.fr... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:53

Free a une excellente offre complète en effet.
Vu qu'ils font des procès aux forums sur lesquels on les dénigre, on va s'en tenir là Wink

@Marco3000 : comment veux-tu que je le sache ?
Soit je suis devin, soit j'ai de la chance
Simple supposition... Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Je suis chez crétin.fr... Empty
MessageSujet: Re: Je suis chez crétin.fr...   Je suis chez crétin.fr... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:21

En ce qui me concerne je n'ai pas dit que Free n'était pas bien même si j'ai aucune intention d'aller chez eux maintenant, hier ou demain. J'ai dit que ça me hérissait le poil qu'on soit traité de crétin parce qu'on ne profite pas d'aller chez eux payer un truc dont on a pas besoin. Ceux qui le veulent ok, mais le faire n'est pas signe de grande intelligence et ne pas le faire signe de débilité profonde comme ils le disent.
Wanadoo (enfin orange maintenant), où je suis, m'a proposé aussi les appels illimités, la télé et compagnie. J'ai refusé, j'en ai pas besoin, alors pourquoi vais-je payer plus que je ne paye à l'heure actuelle pour avoir un truc dont je ne me servirais pas ? Faut pas être bête non plus.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Lulu




Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/12/2006

Je suis chez crétin.fr... Empty
MessageSujet: Re: Je suis chez crétin.fr...   Je suis chez crétin.fr... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:15

Tout à fait exact, surtout qu'il faut un debit vraiment assuré pour passer la télé.

Je déteste tous ces forfaits. On paye toujours pour quelque chose qui ne sert pas. Mon beau-père qui est âgé vient de se faire avoir par Fr. Tel... Il avait un téléphone classique et il a pris un abonnement alors qu'il est azbsent de son domicile parisien plusieurs mois par an et comme il se sert très peu de son téléphone !
Il a tout de même 84 ans, je pense qu'ils vont donc accepter de revenir à l'ancienne facturation. Une personne âgée... ils ne tiendraient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis chez crétin.fr... Empty
MessageSujet: Re: Je suis chez crétin.fr...   Je suis chez crétin.fr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis chez crétin.fr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalator Crétin
» Je suis de celles...
» Je suis célèbre !
» chez le psy...
» chez le docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Informatique :: Trouver des réponses-
Sauter vers: