Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LevureChimique




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa Empty
MessageSujet: Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa   Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

Je vous conseille ce cadeau.. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et ma soeur a beaucoup aimé !

Voici le principe :
"Vous avez toujours eu envie d’écrire mais ne trouvez ni le temps, ni le courage ? Voici un roman écrit selon vos instructions pour vous ou la personne de votre choix.

Pour écrire vos aventures, rien de plus simple : choisissez votre intrigue, vos personnages, leurs traits de caractères, le lieu, le style et de nombreux détails qui feront de ce livre le vôtre… et nous nous chargeons de la narration selon vos instructions (jusqu’à 1000 zones de personnalisation pour un roman de 180 pages)."


Dispo sur le site evene / boutique
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa Empty
MessageSujet: Re: Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa   Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:45

Il me semble que j'ai déjà vu un truc du genre... sur un site pour les enfants, il fallait mettre le nom du héros, son âge, le ou les noms de ses copains, leur âge... choisir un style d'histoire (par rapport au titre). J'en avais fait une à chacun de mes zoives, mais c'était moins personnalisée que ce dont tu parles puisque finalement le texte était déjà fait, il n'y avait que des trous à boucher avec les données que l'on fournissait et tout un tas d'enfants pouvaient avoir la même histoire avec quelques modifications.
Mais c'était déjà pas mal et cela faisait quand même personnalisé... mais je ne sais plus du tout où j'avais trouvé cela. Cela remonte à il y a bien un an, donc si je n'ai pas mis le lien ici quelque part... pour le retrouver... hips oups...

Il y a aussi les écrivains biographiques qui se chargent de raconter votre histoire, vos souvenirs, pour léguer à vos proches, vos enfants, petits enfants....

Une autre petite chose... te souviens-tu du prix ? (sauf si ta soeur risque de le voir... ça le ferait pas Very Happy )

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
LevureChimique




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa Empty
MessageSujet: Re: Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa   Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:58

33 euros le bouquin.
Il y a des livres pour les enfants également :

Voici le lien --> http://www.evene.fr/boutique/index.php?idr=3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa Empty
MessageSujet: Re: Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa   Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:46

Merci, j'avais oublié de demander le lien.

33 euros, pour 180 pages personnalisées, ça va...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa Empty
MessageSujet: Re: Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa   Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouquin personnalisable / Petit cadeau sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour un grand lecteur
» Idée cadeau : calendrier personnalisé
» "Cadeau d'amour"
» Cadeau de Noël
» Cadeau du dimanche matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Vie quotidienne :: "Pour une fête réussie"-
Sauter vers: