Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Animalia, série animée

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Animalia, série animée Empty
MessageSujet: Animalia, série animée   Animalia, série animée Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:01

Animalia est une série animée que diffuse la 5ème chaîne, un peu après 12 h 30. Ce n'est pas une heure très pratique pour regarder et comme je suis maintenant seule le midi, en semaine, avec Léo et que la série est un peu compliquée pour son âge, et que lorsqu'il fait beau, à l'heure où elle commence, nous partons à l'école à pieds... je ne l'a vois pas souvent et j'ai loupé le début.
Je peux quand même la présenter : Animalia ressemble un peu à Dinotopia que l'on peut lire en roman de Alan Dean Foster ou voir, souvent en période de fête de fin d'années, sur M6, en série de téléfilms ; il doit y avoir 2 ou 3 séries. Dans l'une d'elle, les Pierres de Lune, dont dépend la survie de Dinotopia et de sa civilisation pacifique créée par des dinosaures végétariens et des humains, se meurent et il faut en trouver de nouvelles avant qu'il ne soit trop tard.
Dans Animalia, les animaux sauvages (lions, éléphants, crocodiles, rhinocéros, etc...) ont créé une société dont la survie dépend d'un coeur renfermant des pépites (magiques). Le coeur s'est fissuré et des pépites s'en échappent. Des enfants, arrivés je ne sais comment à Animalia vu que j'en ai loupé pas mal de morceaux, recherchent ces pépites échappées. Il faut aussi trouver le moyen de réparer le coeur avant qu'il ne soit trop tard.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Animalia, série animée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des jeunes :: Autres jeunesses-
Sauter vers: