Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Foire aux livres d'Amnesty.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9176
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Foire aux livres d'Amnesty. Empty
MessageSujet: Foire aux livres d'Amnesty.   Foire aux livres d'Amnesty. Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:38

Je suis une fidèle de La foire aux livres dAmnesty international. J'y trouve des livres pour mes petits fils comme les albums du Père Castor, et quelques menus trésors pour moi et mes proches pour pas cher. Je donne aussi une caisse de livres pour faire un peu de place dont certains viennent de cette même foire.
Cette année j'ai trouvé les souvenirs de Pierre Dux :" Vive le théâtre !" souvenirs rédigés pour sa petite fille Elodie. Pierre Dux est un excellent conteur, sage et d'une grande honnêteté intellectuelle. J'ai trouvé" Le Grand Meaulnes" en collection Rouge et Or, édition que je ne possédais pas. Sans être fétichiste, je possède différentes éditions de ce roman que je relis de temps à autre sans jamais me lasser.
Enfin, et là je devrais aller à la rubrique du juke box, j'ai trouvé un 33 t des Compagnons de la Chanson en parfait état. Ils ont enchanté mon adolescence et ont sans doute contribué à ma passion du chant choral.
Pour démarrer la journée du bon pied, je conseille " Si tu vas à Rio." L'accompagnement des percussions et du trombonne vous entraîne au carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20312
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Foire aux livres d'Amnesty. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux livres d'Amnesty.   Foire aux livres d'Amnesty. Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:54

"Si tu vas à rio, n'oublie pas de monter tout là haut..." je crois me souvenir de quelque chose du genre.
Nous n'avons pas vraiment de bourses aux livres par chez nous. Des bourses aux vêtements, des bourses aux jouets, des bourses aux collections (surtout cartes postales, timbres, pin's, bouchons de bouteilles...), où parfois se perdent quelques livres, mais jamais rien de bien intéressant.
Je fais encore quelques trouvailles en brocante et à la vente de livres en médiathèque dont je parlais hier, mais je dois souvent me tourner vers le neuf pour trouver à acheter. Sinon, j'emprunte en bibliothèque.
Ma fille s'est trouvée de nombreux points commun avec une copine et elles s'achangent leurs livres.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Foire aux livres d'Amnesty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers: