Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 ça " gaz" pour lui.

Aller en bas 
+2
Marie-Ange
Charpentier Hélène
6 participants
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9150
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

ça " gaz" pour lui. Empty
MessageSujet: ça " gaz" pour lui.   ça " gaz" pour lui. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:09

Décidemment mon quotidien régional ne dédaigne l'humour et je ne résiste pas au plaisir de vous transcrire ce petit billet paru hier.
" Hier à la Fnac, un homme a trouvé normal de comment dire ...péter ou encore lâcher une caisse ou comme dirait un enfant de quatre ans de "faire un prout". Le gaz de ce monsieur sans gêne devrait même être (auto) hilarant au vu du sourire qui l'accompagnait. Les personnes présentes lors de cette grossière petite fuite de gaz, ont très vite mis les voiles pour changer d'air."

Oh, tout de même , dans la cité des sacres où va se tenir le congrès du PS. Un peu de tenue voyons !
-Et alors ? Nous sommes au pays de Rabelais non?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20288
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

ça " gaz" pour lui. Empty
MessageSujet: Re: ça " gaz" pour lui.   ça " gaz" pour lui. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:11

Very Happy

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
tib

tib


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 20/04/2007

ça " gaz" pour lui. Empty
MessageSujet: Re: ça " gaz" pour lui.   ça " gaz" pour lui. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:31

on ne pourra pas dire que ça ne vaut pas un pet de lapin
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

ça " gaz" pour lui. Empty
MessageSujet: Re: ça " gaz" pour lui.   ça " gaz" pour lui. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:48

j'avais eu vent de cette histoire

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

ça " gaz" pour lui. Empty
MessageSujet: Re: ça " gaz" pour lui.   ça " gaz" pour lui. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:41

Le quotidien d'Hélène a bien fait de se lâcher.

En Bretagne c'est assez fréquent les pets dans les supermarchés. On fait ses courses, on est au milieu d'un rayon et soudain on entend un pet tout proche venant du prochain rayon mais on ne voit pas la personne puisqu'il faudrait contourner le rayon pour la voir.

Ce qui est marrant c'est d'arriver dans un rayon dans lequel une personne qui se croit seule laisse échapper un gaz.

La semaine dernière j'étais dans un Leclerc des Côtes d'Armor ( Finistère et Morbihan c'est pas mal non plus ) au milieu d'un rayon. Soudain j'entends un pet assez fort et qui a duré plusieurs secondes. C'était un type en costard-cravate qui passait dans l'allée centrale et qui se lâchait sans prendre soin d'aller au moins au milieu d'un rayon. Mais ce ne sont pas toujours des hommes, ce sont parfois des femmes, c'est alors plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
tib

tib


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 20/04/2007

ça " gaz" pour lui. Empty
MessageSujet: Re: ça " gaz" pour lui.   ça " gaz" pour lui. Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:59

Le mieux c'est de lâcher un pet tonitruant dans un ascenseur bondé puis de fusiller du regard une petite bonne femme qui se trouve près de vous. Effarée, secouant la tête de dénégation, la pauvre dame ne sait plus ou se fourrer sous les regards réprobateurs du reste de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20288
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

ça " gaz" pour lui. Empty
MessageSujet: Re: ça " gaz" pour lui.   ça " gaz" pour lui. Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:33

Sadique Twisted Evil

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9150
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

ça " gaz" pour lui. Empty
MessageSujet: Re: ça " gaz" pour lui.   ça " gaz" pour lui. Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:29

Tiens, tiens, je vois que le sujet inspire ! Grands, petits, gros , maigres, riches, pauvres, célèbres ou inconnus, nous sommes tous soumis aux lois de la nature et il ne faut pas se fier aux belles apparences des gens qui se croient distingués.
On ne peut pas péter plus haut qu'on a le derrière affirme le bon sens populaire.
Je pense à deux films mettant en scène la cour de Versailles vue par le petit bout de la lorgnette :
-"Que la fête commence" de Bertrand Tavernier sous la Régence de Philippe le débauché avec Philippe Noiret dans le rôle du Régent dirigeant la France entre la mort de Louis XIV et l'arrivée de Luois XV. Bon, il n'y a pas de pet mais on voit un valet circuler avec un seau hygiénique dans la galerie de glaces je crois bien et les hommes se soulagent sans aucune gêne.
- L'autre film c'est "Ridicule " de Patrice Leconte. Là encore l'hygiène de la cour laisse fort à désirer et l'on devine que les couches de fard ne parviennent pas à dissimuler la crasse et les odeurs. Dans ce film par contre on voit aussi l'abbé del'Epée mettre au point le langage des sourds-muets.
Revenir en haut Aller en bas
tib

tib


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 20/04/2007

ça " gaz" pour lui. Empty
MessageSujet: Re: ça " gaz" pour lui.   ça " gaz" pour lui. Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:03

sans parler de François 1er qui avait peur de perdre son "fumet" s'il prenait un bain.
Revenir en haut Aller en bas
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

ça " gaz" pour lui. Empty
MessageSujet: Re: ça " gaz" pour lui.   ça " gaz" pour lui. Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:42

dans certaines cultures c'est tout à fait poli je crois, comme le fait de roter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça " gaz" pour lui. Empty
MessageSujet: Re: ça " gaz" pour lui.   ça " gaz" pour lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça " gaz" pour lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: