Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission équitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Mission équitation Empty
MessageSujet: Mission équitation   Mission équitation Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:29

Jeux vidéos sur PC et consoles, on le trouve aussi sur internet, sans oublier les cartes qui comportent un code qui permettrait d'obtenir un cadeau sur le site. Il y a aussi un blog, où les commentaires sembleraient dire que l'accès au site est plutôt hazardeux. (je n'ai pas testé encore)
www.mission-equitation.fr
http://www.mission-equitation.blogspot.com/

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Mission équitation Empty
MessageSujet: Re: Mission équitation   Mission équitation Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:57

Je me suis inscrite au jeu, je voulais voir ce qui semble passionner tant de jeunes.
D'abord, après inscription on valide en cliquant sur le lien fourni dans un e-mail. Là rien d'étonnant, cela se fait souvent dans les jeux. Ensuite... ensuite comme le jeu n'allait pas, il fallait que je télécharge Java. Bon, ça va. Après, comme le jeu n'allait toujours pas, il était dit que je devais changer Internet Explorer pour Firefox pou Mozilla... ouais, et après ??
En esseyant de visiter les diverses pages, j'ai constaté qu'il m'avait été attribué un cheval : race, couleur, nom, tout était déjà défini. Alors là, dans un jeu, quand on peut normalement choisir, j'ai horreur qu'on m'impose. Bref on pourrait quand même avoir le choix de notre canasson. Il y avait un jeu encore pire, où on pouvait choisir d'élever dauphon ou requin, mâle ou femelle ; j'avais choisi dauphin femelle et on m'avait collé requin mâle parce qu'il fallait équilibrer l'ensemble. Biensûr. Suis pas resté 2 minutes.
Pour revenir à nos cheveaux, il n'y a même pas une fonction de désinscription.
Bref, en version online c'est à revoir sur toute la ligne, autant acheter le jeu en CD pour PC ou console, il y aura sans doute moins de problèmes.
Ah notons quand même, qu'évidemment, la page boutique où l'on peut acheter des t-shirts, cartes, pass pour accéder à un autre niveau du jeu, ect... là tout va sans problème, pas de téléchargement spécial à faire.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Mission équitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Jeux en ligne-
Sauter vers: