Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit coin beauté minceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouni

zouni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2009

un petit coin beauté minceur Empty
MessageSujet: un petit coin beauté minceur   un petit coin beauté minceur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:10

oui, juste un petit coin pour tout ce qui concerne la beauté, la minceur ou la perte de poids, ou meme les rondeurs
conseils pour les perdre ,ou encouragements
comment trouver un professionnel pour maquillage permanent
la bonne coiffure
non ça vous tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

un petit coin beauté minceur Empty
MessageSujet: Re: un petit coin beauté minceur   un petit coin beauté minceur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:36

En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait attention à m'habiller à la mode, je ne me maquille pas parce que je suis allergique à beaucoup de ces produits.
Pour ce qui est de la perte de poids, et bien, disons pour te raconter un peu mon histoire, j'ai été la super bonne poire, super toutout, dès qu'on avait besoin de moi, j'étais là, plus j'ai donné plus on a voulu que je donne, j'ai perdu le peu que j'avais, j'ai fait un croix sur le peu que je voulais, mais ça ne suffisait pas, ça ne suffisait jamais. J'ai même fini par me mettre au sport moi qui ai horreur de ça pour perdre du poids parce qu'on voulait que j'en perde... et puis, j'ai réalisé, que je n'avais plus rien à moi, plus de rêves, plus de projets, juste des gens qui me donnaient des ordres, pas un s'il te plaît, pas un remerciement. Alors, j'ai dit stop ! Les fringues, la coiffure, le poids, les petits désirs de ceux qui en ont plus que moi et qui en veuletn encore plus et qui semblent avoir peur de pas en avoir plus si moi je peux avoir un peu.
Maintenant, il n'y a plus autour de moi que des gens que je respecte et qui me respectent et ceux dont j'ai pas pu me débarrasser mais je ne me laisse plus faire avec eux.
Alors, je sais que les vêtements, la coiffure, le poids, le maquillage c'est important pour certains, mais moi, je m'en fiche et ceux qui ne supporte pas de me voir, n'ont qu'à changer de trottoir et m'éviter.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
zouni

zouni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2009

un petit coin beauté minceur Empty
MessageSujet: Re: un petit coin beauté minceur   un petit coin beauté minceur Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:35

ta réponse fait plaisir à lire, car on sent que maintenant tu as trouvé ton équilibre et ça c'est le plus important
moi hélas, je suis toujours en guerre contre mon corps, et ceci depuis l'enfance
c'est fatiguant
maintenant ce qu'en pensent les autres, alors la , je suis un peu comme toi, mais toujours ce complexe qui me complique la vie
mais apres tout , me complique t'il la vie ou me donne t'il une raison de la continuer
bon débat, tu ne trouve pas
je commence à me sentir bien sur ton forum on peut se lacher tant qu'on le fait dans le respect de chacun
merci encore marie ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

un petit coin beauté minceur Empty
MessageSujet: Re: un petit coin beauté minceur   un petit coin beauté minceur Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:49

Pour le poids, il faut voir avec BA, c'est son mêtier... j'ai oublié de te le dire hier...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un petit coin beauté minceur Empty
MessageSujet: Re: un petit coin beauté minceur   un petit coin beauté minceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coin beauté minceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils de beauté
» Amour, gloire et beauté
» Un petit mot...
»  Le petit bac.
» Petit jeu de calcul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Foure-tout-
Sauter vers: