Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Indiana Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Indiana Jones Empty
MessageSujet: Indiana Jones   Indiana Jones Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:51

A la sortie au cinéma du 4ème film, les romans des 3 premiers épisodes ont été réédités en un seul volume, le roman du 4ème film est sorti lui seule, nouveauté oblige.
En même temps est sorti un album/photos du film - le 4ème - que j'avais emprunté en bibliothèque et le Journal Perdu d'Indiana Jones.
La petite histoire dit que les russes ont volé ou trouvé ce journal en Amérique du sud et qu'ils ont fini par le rendre public... j'ai hésité à l'acheter parce qu'il coûte quand même 23 euros, et j'ai fini par me laisser tenter parce que c'est le genre "livre gadget" que j'aime assez bien. Il se présente comme un carnet, avec des notes, des photos, des dessins... réunis façon carnet d'explorateur. Il résume les 4 films en fait.
J'ai mis un temps à l'ouvrir, je l'avais mis de côté avec d'autres, dont le roman du 4ème film que je finirais bien par lire...

Indiana Jones Indiw

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Indiana Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers: