Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire de bus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la blonde

la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

histoire de bus Empty
MessageSujet: histoire de bus   histoire de bus Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:23

Le bus est en retard et le temps passe.. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:
> > - Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi!
> > Et l'autre se retourne vers elle et répond:
> > - Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler!
> >
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

histoire de bus Empty
MessageSujet: Re: histoire de bus   histoire de bus Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:45

histoire de bus Icon_biggrin

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
torro

torro


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : içi ou sur les vagues
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire de bus Empty
MessageSujet: Re: histoire de bus   histoire de bus Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:47

ça n arrive qu'aux vieux histoire de bus Icon_smile histoire de bus Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9191
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

histoire de bus Empty
MessageSujet: Re: histoire de bus   histoire de bus Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:18

Un dame monte dans le bus et reste debout en se tenant à un poteau pour garder l'équilibre. Tout à coup, elle se retourne excédée vers l'homme qui se tient derrière elle : " non mais dites -donc vous, ça fait 10 mn que me pelottez les fesses et ça commence à bien faire.
Surpris l'homme répond : " Pourquoi, ça ne vous plait plus maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9191
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

histoire de bus Empty
MessageSujet: Re: histoire de bus   histoire de bus Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:45

Une dame vêtue d'une jupe étroite ne parvient pas à monter dans le bus. Comme la jupe comporte quatre boutons à la base arrière, discrètement, elle défait un bouton pour avoir plus d'aisance. Elle ne parvient toujours pas à monter. Elle défait un second bouton mais le résultat est le même. Elle défait un troisième bouton et ne parvient toujours pas à monter. Au moment où elle commence à défaire le quatrième bouton, elle sent une large main masculine énergique la pousser aux fesses et la propulser dans le bus.
Indignée, elle se retourne : " Non mais dites donc, je ne vous permets pas."
Et l'homme répond : " Et moi je ne vous permets pas de déboutonner ma braguette. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

histoire de bus Empty
MessageSujet: Re: histoire de bus   histoire de bus Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:42

J'adore la 2ème ! histoire de bus Icon_biggrin

La première... comment dire, une paire de claque au monsieur ? histoire de bus Icon_biggrin

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

histoire de bus Empty
MessageSujet: Re: histoire de bus   histoire de bus Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:37

S'il a tort dans ses pratiques, il n'a quand même pas tort dans sa conclusion Suspect

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
la blonde

la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

histoire de bus Empty
MessageSujet: Re: histoire de bus   histoire de bus Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:00

super!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torro

torro


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : içi ou sur les vagues
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire de bus Empty
MessageSujet: Re: histoire de bus   histoire de bus Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:28

Bizarre quand mme mais ces trucs là ca n'arrive que dans les bus en plus un jour j'ai assistè a un truc mais le type ne voulait pas se decoller de la dame il a fallu qu'elle cries en plus il a reçu une baffe d'un type qui était a cotè de lui apres c'était la vraie bagarre ce jour là c'était comme au far-west lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9191
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

histoire de bus Empty
MessageSujet: Re: histoire de bus   histoire de bus Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:40

Comme dirait le scénariste Jean Aurenche, la vie est là pour vous offrir des histoires tragiques ou cocasses et nourrir votre inspiration. D'autre disent que la réalité dépasse la fiction.

En voici une d'une même genre. Avant l'arrivée de la moissoneuse-batteuse, la batteuse allait de ferme en ferme et plusieurs hommes étaient embauchés par le fermier pour l'éxécution de toutes les taches : envoyer les gerbes de blé dans la batteuse, surveiller le remplissage des sacs, porter les sacs dans la grange etc. Au midi ,un repas convivial réunissait le fermier, sa femme, éventuellement une autre femme venue aider à la cuisine et les tâcherons. L'un de mes frère, avait été embauché comme tâcheron par le propriétaire de la batteuse allant de ferme en ferme. Au moment de passer à table,il avait surpris un geste déplacé de celui-ci à l'encontre de la fermière laquelle furieuse s'était retournée pour gifler énergiquement un tâcheron qui n'y était absolument pour rien car bien entendu le véritable auteur du forfait avait eu le temps de s'écarter. Il y eut des mots et une mise au point grâce au témoignage de mon frère qui avait bien envie de rigoler.
Le propriétaire de la batteuse, bien connu à la ronde pour son comportement grossier dut s'excuser devant la fermière et son mari sans oublier celui qui avait reçu la gifle magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de bus Empty
MessageSujet: Re: histoire de bus   histoire de bus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de QI
» histoire de fée
» Histoire de Noël
» L'histoire d'une cuite
» Histoire de l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: