Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Empty
MessageSujet: Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal   Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:12

Salut,

Ceci est un scoop !
Une information capitale et sensationnelle !

Le CIO a décidé d'organiser des jeux réservés exclusivement à "nos amies les bêtes".
Le projet est déjà bien avancé et certaines épreuves sont déjà prévues et les détails de leur organisation sont bien définis.
Certaines seront inter-espèces comme le 10km poursuite en prairie, réservé au renards et garennes de toutes origines.

Ces jeux seront appelés Jeux Zoolypiques !! cheers

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine


Dernière édition par Guardian le Ven 19 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
tib

tib


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal   Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:49

j'ai voulu inscrire ma femme aux courses de chameaux et elle m'a fait deux bosses sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal   Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:45

C'est dans l'ordre, il y a les concours de beauté, les concours de saut d'obstacles, les courses, les hotels, fallait bien trouver encore un truc pour humaniser les animaux !
Sont fous ces gens !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal   Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:43

MA, c'est une blague Cool

enfon, mon post, pas celui de Tib qui est sérieux Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal   Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:41

Je pensais bien que c'était une blague ( rien dans google, si si, j'avais cherché ) mais ça aurait bien été dans l'air du temps.

On pourrait aussi créer des jeux olympiques de celui qui se victimise le plus à partir de quasiment rien de concret car ça aussi c'est dans l'air du temps.

Mais on peut m'accuser de chauvinisme car dans ce domaine-là, j'imagine mal que les trois premières places du podium puissent nous échapper.

Même classement à prévoir dans la discipline de l'apitoiement sur les supposées injustices touchant autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal   Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:32

Bein oui, pourquoi ils l'inventeraient pas ces jeux pour animaux ?!

J'crois que t'as raison, vu la mentalité française, aux jeux que tu proposes Tonax, toutes les médailles pour nos chers concitoyens... Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Icon_sad
Je n'arrive plus à me souvenir de quoi il s'agissait exactement, mais il y a eu un truc du genre en téléréalité aux USA. Mais bons, je crois qu'ils ont aussi les trucs d'adultaires aussi chez eux... vous savez, le machin où on envoi une super bonde à un mari et s'il se laisse avoir, les caméra sont là pour filmer et madame peut de suite demander le divorce... j'parie qu'il y a même un avocat sur le plateau près à prendre en charge sa nouvelle client Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Icon_rolleyes

Tiens, je pense, il faudrait que ceux qui ne l'ont jamais lu lisent le lire Running Man de Stephen King - un de ces livres du début avant qu'il ne plonge lui aussi dans le commercial et foute en l'air une partie de son talent pour moi et je dis bien lire le livre pas voir le film. Le livre est un régal pour tous les jeux télés complétements débiles et dangereux (et pas que pour la cervelle). Je me rappelle particulièrement La roue de la mort, une version mortelle de La roue de la fortune. Il y a aussi le livre "Marche ou crève" de King également (paru sous le pseudo de Richard Bachman et j'vois pas pourquoi un pseudo quand c'est un bon livre, ferait mieux de mettre le pseudo quand c'est un bide, comme celui qu'il avait publié sur le net qui a fait un flop.
Mais là j'ai dévié sur les jeux télés...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal   Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté sur l'échiquier du sport internationnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est plus du sport....
» Glace aux choux de Bruxelles, nouveauté 2006
» Sport d'hiver à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Sport-
Sauter vers: