Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Console wii

Aller en bas 
+5
Alix
la blonde
Nini Oups
toukie
Marie-Ange
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Console wii   Console wii Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:33

Quand je vois la pub à la télé avec l'autre qui fait des grands gests, je me dis qu'il ne faut surtout pas que j'achète ça avec Luc qui lui aussi à la manie de faire des grands gestes dans tous les sens accompagnés des bruitages. En lisant l'article qui suit, je me suis dit que j'avais p'être pas tort :

"Utilisateurs de Wii, calmez-vous pour éviter de tout casser autour de vous


Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner leur surexcitation, plusieurs joueurs ayant démoli leur téléviseur en projetant accidentellement leur manette lors de parties enfiévrées.

La "Wii" est équipée d'une manette d'un genre nouveau, qui ressemble à une télécommande sans fil et se base sur la reconnaissance des mouvements. Dans les jeux de simulation de golf, on joue ainsi en réalisant les mêmes mouvements que si l'on manipulait un véritable club.

Certains sites internet (notamment www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté des cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles de leur salon en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels.

Un cordon de sécurité relie pourtant la manette au poignet de l'utilisateur, mais cette mesure semble ne pas suffire.

"Bien sûr, la Wii a fait l'objet avant son lancement d'un certain nombre de tests de solidité de tous ses composants, y compris le cordon. Mais nous avons l'impression que les gens qui jouent avec la Wii s'excitent beaucoup plus que ce que nous avions prévu", a reconnu le président de Nintendo, Satoru Iwata, lors d'une conférence de presse.

"Nous appelons les gens à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", a-t-il conseillé.

La "Wii" a été lancée le 19 novembre aux Etats-Unis et le 2 décembre au Japon. Elle doit être mise en vente vendredi en Europe."
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
toukie

toukie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:20

J ai lu cet article aussi,faut avoir beaucoup d espace pour cette console sinon aie aie aie,bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:52

Environ un millier de personnes sont venues acheter, dans le calme, la dernière console Nintendo, baptisée la "Wii", dès minuit à Paris sur les Champs-Elysées.
Tout ça pour être dans les premiers à l'avopir, pis aussi pour être sûr de l'avoir vu que ça va être la ruée de Noël à mon avis, comme l'an dernier c'était la PSP ou un truc du genre..
ça va faire marcher les vendeur de Wii, mais aussi le vendeurs de télé, magnétoscopes, lampes, et tout ce que tous ces gens vont pouvoir casser Laughing
ça a du bon finalement les consoles de jeux, ça fait travailler plein de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Nini Oups

Nini Oups


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:22

le truc à acheter à son conjoint quand on veut changer la déco de chez soi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:25

Ah, une idée à conserver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Wii Fitness   Console wii Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:07

Une nouvelle console wii est annoncée.
Elle sortira au Japon (pays créateur) le 1er décembre ; elle arrivera en Europe l'année prochaine.
Cette console portera le nom de Wii Fitness. Comme son nom le laisse supposer, on y jouera avec ses pieds !
Les jeux qui s'y rapporteront seront donc des jeux de sports comme le football. Qui sait s'ils ne vont pas inventer aussi des trucs pour faire du fitness, de la marche, de la course....

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
la blonde

la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:28

ou de la musculation!!!!!

tu t'imagines avec de gros biscotos!!!!Very Happy

je n'oserai jamais jouer avec ce type de console car je serais capable de jouer "dans" le poste de télévision!!! alors, je ne vous ditspas !!! bonjour les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:59

J'ai entendu aux informations qu'une maison de retraite s'est équipée d'une wii et que les résidants en sont déjà "fous". Même les personnes âgées vont se mettre à faire la queue pour avoir leur tour Very Happy
Mais il semble que ce soit une bonne chose pour eux car les soignants de l'établissements disent que la console stimule l'esprit des joueurs.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Alix




Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Au dessus de la Loire
Date d'inscription : 19/07/2009

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:11

..stimule l'esprit des joueurs, mais le plus c'est qu'il oblige à bouger ce qui est beaucoup plus difficile à un certain âge. Je trouve ça super qu'on réussisse par le jeu à faire de l'exercice sans en avoir l'air.

Je me freine pour acheter ce jeu depuis plus d'un an parce que je sais ce qu'il se passera... il y a tellement à faire et je râle tellement que le temps me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:39

Si tu as déjà des petits-enfants suceptibles d'y jouer lorsqu'ils viennent chez toi, ça peut valoir le coup d'acheter. Sinon, si c'est juste pour toi, sache qu'on s'en lasse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alix




Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Au dessus de la Loire
Date d'inscription : 19/07/2009

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:14

oui j'ai un petit fils, et à l'occasion je peux battre mon mari plutot que de regarder les navets de la télé ! lol!

Par ex. ma fille m'avait offert une Nintendo DS (A.Modèle) que j'utilise avec les jeux du QI, et une méthode d'anglais et j'aime assez ça !
Comme le petit-fils arrive bientôt, et pour l'occuper un peu les jours de pluie, j'ai acheté un 'Mario Bross aux jeux olympiques" et un 'Mario Bross classique', il ne voulait pas du 'Mario Kart' au grand dam de sa mere grand qui s'y serait bien frottée... ! Bref, pour l'instant c'est moi qui me bats avec Mario au jeu de cartes...et je gagne ! Very Happy..........parfois !


Dernière édition par Alix le Dim 26 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:53

C'est sympa de la part de ta fille de t'avoir offert une DS ! Et c'est le monde à l'envers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix




Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Au dessus de la Loire
Date d'inscription : 19/07/2009

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:14

Ben, faut dire que je n'ai rien contre les jeux que ce soit en vidéo sur les supports comme DS, WI ou playstation, ni sur le net ! Par ex. aucun jeu d'argent, c'est une règle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:28

Cyberbike...
Je n'ai pas vu ce truc en magasin mais j'ai lu tout à l'heure un article dessus. Il semble que ce soit un jeu pour la wii, donc je le mets ici. Il est vendu avec un vélo d'appartement que l'on connecte à la console. Le but est de pédaler - sur l'écran on est soit sur un vélo, soit en sous-marin - le vieux sous-marin à pédale Console wii Icon_biggrin - soit en hélicoptère - là ça me fait penser aux ailes volantes Console wii Icon_biggrin - ; c'est un truc écolo où il faut débarrasser les lieux traversés de sources de pollutions. Le côté écolo me pose une nouvelle fois problème... c'est plus fort que moi Console wii Icon_redface . L'ensemble, jeu-vélo semble coûter dans les 150 euros. Je dirais que ça va vu qu'un vélo d'appartement c'est de 99 à 199 euros ou quelque chose du genre, sauf que le vélo d'appartement, il a plusieurs vitesses, donc si celui du jeu n'en a qu'une c'est jute un gadget et s'il n'est utilisable qu'avec le jeu, qu'on ne peut rien en faire à côté, là ça commence à faire cher le gadget.
La critique semble aussi dire qu'il n'y a pas beaucoup de niveaux, qu'on a donc vite fait le tour ; ça semble moins chouette d'un coup.
Evidemment, pour pouvoir juger, il faut tester mais s'il faut acheter et être déçu au prix que ça vaut...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:06

Dans la série que Guardian appelle "trucs qui servent à rien" j'ai continué mes petits tests Console wii Icon_lol , donc après la balance board, j'ai testé le BodyCoatch, vendu avec deux altères de 500 grammes prévues pour recevoir chacune une manette, mais je crois que sans manettes ça irait aussi parce que j'ai remarqué que la deuxième s'était éteinte en cours d'utilisation.
Donc ce machin offre une partie "renforcement musculaire" où l'on fait la même chose que je faisais à l'époque où j'en ai fait, et une partie cardiovasculaire qui est de l'aérobic (mais pas à la Véronique et Davina Console wii 4474 ). Les scéances durent 7 minutes, précédées d'un échauffement et suivit d'un petit étirement (deux choses généralement oublié dans les programmes vidéos de ce genre).
Que dire de plus : c'est plus creuvant que le houla-hop sur la balance Console wii 4474. Pis à la rigueur, tu prends deux bouteilles d'eau d'un litre remplies et ça fait office d'altères Console wii Icon_wink

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:09

Et je ne sais pas si j'en ai parlé mais pour la fête des pères j'avais offert à Didier un tire au gibier et ball-trap sur la wii, avec fusil... il allait pas y jouer, parce que lui les jeux bof... et finalement, il a pas mal joué comme un gamin. En retour pour ma fête des mères j'avais eu Clone War ; sur le boîtier il était dit que lm'on utilisait la manette comme un sabre laser... je m'y voyais déjà... quelle déception, il suffit de secouer un tout petit peu, voir même d'appuyer sur un bouton de la manette, et le sabre fait de grand mouvement...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
la blonde

la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:56

je vous admire car moi, cela ferait longtemps que je n'aurais plus de téléviseur!!! impossible de me contrôler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:18

Bein j'ai eu assez peur que Luc le fasse... il casse tout ce garçon...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:01

Le plan aérobic est pas mal on dirait! ca me tente assez, en fait!
De quoi faire des séances sympa avec les copines!!
Va falloir que je fasse des supers économies et je verrais pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:20

La console, avec un ou deux jeux suivant les promos, 200 euros (199 pour être précise), en version blanche, la noire est encore un peu plus chère mais elle finira par baisser. LA balance board avec le jeu Wii fit fourni avec, c'est dans les 100 euros. Le body coatch c'est 39,90 (en certains endroits c'est encore à 49,90) ; j'ai vu aussi un nouveau truc, avec une espèce d'élastique qui relie le poignet et un... je sais pas trop ce que c'est, ça me fait penser à la bande que les médecins te mettent autour du bras pour prendre ta tension, ça je crois que c'est 59,90 (à ce que j'ai vu dans une pub parce que jusqu'à présent je n'ai vu que le jeu seul sur lequel il est marqué que l'on peut acheter l'équipement à part, mais je sais qu'il existe le kit complet, vu dans une pub).
Tu peux aussi faire du yoga sur la balance, de la gym avec une caméra qui te scan et te montre à l'écran (ça ça m'emballe pas), c'est pour te corriger de suite si ta position est pas bonne...
J'aime bien aussi le jeu qu'on voit dans la pub à la télé, pour danser...
Non, non, j'ai pas tout ça, je vois juste dans les rayons et dans les pubs.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:58

Avec les enfants on se teste Just Dance, ça faisait longtemps qu'on en parlait.... pétard, ça à l'air simple, mais ça l'est pas du tout !


_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:23

Tiens donc ! Je n'ai pas aliménté ce fil...

J'ai découvert le Wii il y a 2-3 mois. J'ai été emballé ! (nan pas dans la boîte de la Wii Razz)
Les jeux sont intéressants, la technique est novatrice et facilite grandement la manipulation et renforce l'intérêt d'un non-gamer.
La Wii Fit, le complément "Fitness", est également très intéressante et propre à encourager les "timides musculaires" à faire un peu (plus ?) d'exercice.

Seule interrogation : même avec tous ces attraits la lassitude ne sera-t-elle pas rapidement au rendez-vous ? Je crains que ce ne soit le cas sans une certaine émulation, fut-elle virtuelle via un groupe d'usagers sur le Net. L'idéal étant de jouer en famille.
L'ennui c'est qu'il faut compter un budget entre 500 et 1.000 € pour être bien équipé, mais il est possible de démarrer avec une offre promotionelle à 199 € Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:11

Par contre, ne pas se fier à la balance de la wii pour le poids, elle est démoralisante : tu passes sur ton pèse-personne qui te dit que tu as maigri, tu montes sur la balance qui te lance "obèse, vous avez pris autant de poids depuis la dernière fois"... là t'hésite à lui apprendre à voler à la balance Console wii Icon_biggrin
Par contre, c'est vrai que tu te laisserais facilement dépenser de l'argent... mine de rien on commence à en avoir déboursé - euh, plutôt moi n'est-ce pas, et oui, ce ne sont pas que les mecs qui dépensent en jeu vidéos, d'ailleurs je crois savoir qur Sérinity pour une autre console a aussi un beua budget Console wii Icon_biggrin

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Sérénity

Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : Loin du Stress de la Vie Quotidienne !
Date d'inscription : 26/06/2010

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:33

Citation :
et oui, ce ne sont pas que les mecs qui dépensent en jeu vidéos, d'ailleurs je crois savoir que Sérénity pour une autre console a aussi un beau budget

Oui exact ^^ Les filles aussi aiment bien les consoles !! Moi c'est la xbox 360 !! C'est très sympa... Le hic c'est que si tu veux jouer en online, il faut un abonnement supplémentaire en plus d'internet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorophylle.forumactif.com
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:46

Ah, je ne savais pas... c'est de l'arnaque... je pensais qu'il suffisait d'avoir l'abonnement internet... mais bon, après c'est pareil avec le téléphone, la télé... même si certains annoncent que tout est compris, faut pas rigoler, c'est jamais tout compris ou alors y'a un blem sur autre chose.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Console wii Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ironie console de tout. Plaie d'argent n'est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: