Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New-York/Londres police judiciaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20307
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

New-York/Londres police judiciaire Empty
MessageSujet: New-York/Londres police judiciaire   New-York/Londres police judiciaire Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:56

Comme pour les experts avec leur trois villes (Las Vegas, Miami, New-York), la série New-York police judiciaire fait une petite soeur : Londres police judiciaire. J'ai vu cette autre série pour la première fois cette après-midi. Même "jingle" entre scènes pour les deux, même manière de faire, en fait c'est très très ressemblant, alors que les experts sont un peu différents les uns des autres. Les polices judiciaires mettent en scène des avocats du bureau du procureur et des policiers, ils mettent en avant leurs rapports dans le travail, leur entre-aide, leur travail en commun...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20307
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

New-York/Londres police judiciaire Empty
MessageSujet: Re: New-York/Londres police judiciaire   New-York/Londres police judiciaire Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:03

Los Angeles, Police judiciaire
Premiers épisodes hier soir à la 20. Une autre copie de la série basée à New York. Plus de soleil et de filles minces bronzés, ville oblige, mais je trouve que les flics et les membres du bureau du procureur ont moins de classes que leurs compères newyorkais, peut-être encore un effet de la ville plus décontractée.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
New-York/Londres police judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: