Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blablabla...blablabla....

Aller en bas 
+2
Tonax
Marie-Ange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:41

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Anniv

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:09

Vous vous rappelez ma pièce bibliothèque, bien rangée... bein c'est devenu... euh, quel serait le mot ?
Blablabla...blablabla.... - Page 6 Photo101
On passe plus. Des piles comme ça, y'en a partout. J'ai récupéré plein de livres... vais pas m'en plaindre... avant on ne me donnait jamais rien, et puis des livres, pas de problèmes, je prends... je crois que je vais réussir à en acheter moins cette année hihi !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:28

On vient de me proposer de récupérer une bibliothèque (sais pas de qui) j'ai pensé à toi, je me suis dit que tu trouverais bien où les mettre ^^
Bon... Là j'ai un doute, mais il te reste un espoir, que je ne passe pas dans l'nord Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:07

Tu peux venir, les piles ne touchent pas encore le plafond  Laughing 

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:53

Parcours du cœur ce week-end. Hier, c'était jour de marquage des divers parcours. Il y en a un qui passe devant la maison, 12 kilomètres. J'ai bien envie d'aller faire celui-là, départ de la maison, retour à la maison, facile. Mais du coup, j'irais sans doute pas à l'escrime ce soir. mais bon, 12 kilomètres de marche aujourd'hui, c'est déjà pas mal.
J'ai l'habitude d'en faire plusieurs, un par jour, voir le grand qui est prévu à vélo (25 kilomètres) que je fais à pieds en 2 jours (pas le temps sur une journée avec les heures d'école) + celui avec l'école (qui me gonfle parce que c'est toujours faire le tour de la cité bon chic bon genre).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:59

C'est bien de prendre enfin du temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:12

Pourtant, il paraît que j'ai rien à faire de mes journées, que je profite donc à longueur de temps...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

J'ai fait mon parcours, je suis rentrée à l'heure où j'aurais du partir pour l'escrime, repas pas fait, alors pas été (mais bon, j'avais déjà 10/12 kilomètres dans les pattes c'est déjà pas mal). Luc et Léo étaient dans un parc à faire du cerf volant, Léo n'avait pas envi de revenir à pied (surtout qu'il s'est planté quelque chose dans la plante dimanche) alors j'ai été rechercher en voiture. Claire avait été faire des photos de fleurs et de bourgeons (elle arrête pas).
A la fin du parcours j'en avais marre. Pas à cause de la distance mais parce que ça fait bien 20 ans que je suis ici, alors les routes, je les connais par cœur, et j'en ai marre de toujours voir la même chose. Depuis des années, je pense que je devrais prendre la voiture et aller dans une ville voisine pour marcher en voyant un paysage nouveau, mais je trouve ça bête de prendre la voiture pour aller marcher, mais pas le temps avec les horaires d'école pour aller à pieds, faire un tour et revenir, et puis si il y a 10 ans j'en étais capable, maintenant 15 kilomètres c'est le max, donc plus capable d'aller jusqu'à la ville voisine et en revenir. Résultat, je prends pas la voiture pour aller marcher ailleurs et je marche de moins en moins parce que j'en ai marre de toujours voir le même. Mais mes deux moteurs sont la lecture et la marche, du coup il me manque un truc, je déprime de plus en plus, je m'ennuie, je bouffe, je tourne en rond, etc etc... Il faudrait vraiment que je me décide à prendre la voiture pour aller marcher ailleurs.
Didier me dit de m'inscrire au club de marche, mais là aussi ça m'enquiquine : payer pour aller marcher ! (pis prendre la voiture aussi pour aller dans une autre ville hihi). J'ai une copine qui s'y était inscrite mais les habituées l'ont laissée derrière alors elle n'y est pas retournée. Didier me dit qu'on a qu'à y aller elle et moi, et ne pas s'occuper des autres. (bein oui, le mari n'est pas tout pourri, le problème c'est qu'il aime rien de ce que j'aime et inversement et que la vie qu'on a lui convient alors qu'elle ne me convient pas du tout, résultat, on se bouffe toujours le nez et comme je suis toujours sur les nerfs et que lui démarre aussi au quart de tour, forcément dès qu'il y a un truc qui va pas, c'est le carnage, lui claque tout, m'insulte et moi je pleure).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:27

Marie-Ange a écrit:
Luc et Léo étaient dans un parc à faire du cerf volant.

j'vois ça d'ici Smile

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Le-cer10

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:27

J'ai le même problème que toi, pour la promenade. A force de faire toujours le même parcours, ça me gave et des fois, je ne vais plus marcher à cause de ça pendant un bout de temps. Moi aussi, l'idée de prendre la voiture pour aller marcher ailleurs me paraît idiot (je parle pour une promenade au sein de Dame Nature). Par contre, je vais régulièrement baguenauder en ville, au bord de la mer, au ciné, à un vide-grenier ou une manifestation quelconque, même lorsque j'avais les enfants jeunes (c'était mon mari qui les gardait). Le + souvent seule mais quelquefois avec une copine. Je parle là des sorties que je me réserve parce qu'il s'agit de choses qui me plaisent et qui n'intéressent pas mon mari. En fait, tous les 2, nous nous sommes toujours réservés des plages de liberté personnelle; c'est évidemment beaucoup plus facile aujourd'hui car nos enfants sont adultes.
A une époque, j'avais voulu aussi faire partie d'un club de marcheurs mais leurs horaires ne coïncidaient pas avec les miens. Ils finissaient les promenades à 4H30 et, à cette heure, je devais être à l'école pour mes gamins. On m'avait d'ailleurs gentiment fait comprendre qu'ils n'en avaient rien à faire des mamans désirant s'aérer un peu avant de récupérer leurs enfants, vu qu'il n'y avait que des retraités dans le club et qu'ils n'avaient pas l'intention de modifier, au moins une journée par semaine, leurs horaires pour permettre l'entrée de nouveaux membres n'ayant pas le même rythme de vie  albino 
Ton message, Marie-Ange, me rappelle le temps où mes enfants étaient jeunes et le stress qui peut en résulter car les horaires sont serrés et on court du matin au soir. Je suis d'autant plus admirative car tu as l'air extrêmement active malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:50

On m'a toujours fait remarquer que" l'autre" travaillait et pas moi, sauf que si je ne travaille pas c'est que "l'autre" ne veut pas. Bref, j'ai du mal à faire quelque chose juste pour moi parce qu'on a réussi à me complexer là-dessus.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:45

Le stéréotype facile, malheureusement !
Moi aussi, parce que je ne travaillais pas, et que, donc, j'avais rien à foutre de ma journée, on me demandait d'aller chercher les gosses à l'école (bon, j'y allais déjà pour les miens), de les amener à leurs différentes activités du mercredi, de faire les courses, aussi; etc ....
Parce que toutes ces dames qui travaillaient, elles, étaient bien contentes de trouver une femme au foyer pour leur faire ce qu'elles ne pouvaient évidemment pas faire. C'est peut-être pour ça, d'ailleurs, qu'elles l'avaient si mauvaise.  
Cela dit, je n'ai rien contre les femmes qui travaillent, car la vie n'est facile pour personne. Mais ce n'est pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds. Ne les écoute pas, Marie-Ange.

Si je peux me permettre, c'est dommage, si tu souhaites travailler, que tu ne le puisses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:14

Je suis pas là demain, ça s'est goupillé cette aprem. Durant le parcours du cœur, ma copine reçoit un message d'une fille qu'elle connait. Le mari travaille dans une entreprise dont le CE organise un voyage à Disney et ils arrivent pas à remplir le bus, il leur reste 25 places. 35 euros le bus + l'entrée du parc, départ 6 h - 15 retour 23 heures. Ma copine me dit que son mari ne voudra pas y aller mais que ses enfants et elle n'y sont jamais allées. Elle me demande si je pense que ça vaut le coup... bein oui, sur, et même que moi qui y sis allée pas mal de fois et disais ne plus y aller, à ce pris, ça me tente. Du coup, rappel, oui, on peut venir. Petit coup de téléphone à Didier au boulot (tant pis mais fallait répondre de suite). Il veut pas y aller, comme le mari de la copine, mais on peut y aller.
Claire rentre et dit "j'ai pas beaucoup dormi de la semaine, je sais pas si j'y vais". Bein tant pis pour toi... bon, finalement, on part à 7, mes 3 et moi, et la copine et ses 2 filles. Une ado qui sera pas seule avec mes deux ados et la petite dans la classe de Léo et ma copine et moi (sans mecs !!!!!!!)

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:12

Profite !!  ccool 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:39

On a passé une superbe journée. Pas de mari qui râle de faire la queue (autant pour elle que pour moi), Léo et sa plus jeune qui se sont très bien entendus pour faire des bêtise (et un peu de chamaillerie aussi), sa grande qui au début restait à l'écart parce que les deux miens ayant l'habitude d'être ensembles quand on va en parc, mais ils se sont trouvé un terrain : ils ont parlé du collège et des profs mes deux ont été au collège où elle est maintenant).
Comme c'est hors grosse saison, il y avait du peuple mais rien à côté de d'habitude, alors on n'attendait pas plus d'une demi-heure, un vrai miracle. On a pu faire les principales attractions, à quelques exceptions près (deux fermées et deux où il y avait 1 heure d'attente, mais seuls les grands auraient pu y monter alors on a préféré en faire le plus possible). Nous on connaissait mais pas elle et ma copine était contente qu'on soit avec comme ça justement elles sont allées dans les trucs les mieux, et même des fois où elles auraient pas été mais qu'elles ont préférés.

On s'est dit qu'on devrait essayer de se refaire une journée comme ça.
On attend toujours que ces messieurs sortent, et du coup on sort pas ou peu. Elle est comme moi, on aime apprendre, on aurait voulu faire des études mais on nous l'a pas permis, pas de travail, les enfants, et on s'enmerde ici. Faut dire qu'elle vient d'une grosse ville du Sud. Elle était au bord de la mer et depuis 8 ans qu'elle est là, elle dit qu'elle n'a jamais revu la mer.
Bref, on nous a appris qu'un couple faisait tout ensemble, et on fait rien, alors qu'on voit que ceux qui s'accordent des vacances et des sorties séparées, ça marche très bien.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:17

C'est une question d'équilibre qui se met en place dans le couple.
Il y a des centres d'intérêts qui ne sont pas négociables; je veux dire que ce n'est pas la peine de traîner le conjoint à une activité ou un loisir qui ne le branche pas. C'est totalement contre-productif. A partir de là, on a le choix entre ne rien faire parce que ça n'intéresse pas le conjoint ou y aller quand même. C'est jamais très amusant de faire les choses tout seul mais ce sera souvent ça ou rien. L'idéal étant d'avoir des activités à soi et des activités que l'on fait à deux avec son conjoint et/ou en famille.
C'est ce qui se passe depuis toujours avec mon mari; on a des centres d'intérêts communs et d'autres totalement opposés et on fait en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:17

Sympa le directeur de l'école avec les mamans ! Il pouvait nous offrir un concert de la chorale hier pour la fête des mères. Ce soir Léo revient avec les devoirs pour lundi : 4 exercices (2 de conjugaison, 2 de mathématique), 25 mots de dictée et la révision des tables de multiplication.
D'habitude, ils ont 20 mots en une semaine, et jamais 4 exos en même temps.
D'u coup vers la fin de l'année scolaire, il bombarde de devoirs et de punitions pour devoirs non faits, pour ceci ou cela... il aurait peut-être être plus judicieux de sévir dès le début de l'année pour éviter le "jean-foutisme" de certains.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:51

Week-end de fête des mères chargé de devoirs, devoirs rajoutés par monsieur le vendredi alors que c'était pas son jour de classe.
Là, mercredi, demain férié, pas de devoirs. Vendredi école ok, mais samedi, dimanche libre. Normalement vendredi c'est pas monsieur, donc les enfants devraient avoir eu des devoirs pour lundi (vu que lundi c'est lui). Mais non.
Il en veut aux femmes ou quoi ?

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:06

ouaip Razz

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:11

Hier, nous sommes allés manger au restaurant avec une belle-soeur.
Quand on va au restau, je fais un petit effort. Donc hier, un petit coup de vernis sur les ongles et un petit coup de folie : quand je mets des paillettes sur quelque chose, je mets la colle sur le support, je verse les paillettes dessus, puis secoue pour retirer le trop dans une enveloppe parce que ça peut re-servir. Hier, j'ai été mettre les doigts dans l'enveloppe.
Claire me dit "tu sais qu'il existe du vernis pailleté ?" Bein oui, elle en a un et j'ai déjà testé, mais bon, c'était marrant à faire Wink
Blablabla...blablabla.... - Page 6 Photo-51
Blablabla...blablabla.... - Page 6 Photo-52

La belle-soeur hier m'a dit aussi pour els heures périscolaires, que si je voulais je devais retourner à la mairie, mais qu'à ma place elle ne le ferait pas et que je devrais plutôt refaire aussi un peu d'élevage vu que j'ai tout ce qu'il faut pour.
J'ai parlé un peu avec Didier et j'ai dit ce que je voudrais refaire (les calos et un peu autre chose mais sélectionné, en mandarins et en ondulées, deux couples pas plus, en cage, avec éventuellement un peu de cochons d'inde) et il est ok. Bon, j'risquerais de me laisser tenter par autre chose, mais pas sur, j'ai à, peu près fait le tour depuis le temps.
En fait, la vérité c'est que lorsque j'ai levé le pieds il y a quelques années, c'était dans le but de restructurer mon élevage et de réaliser un certain projet ou plutôt deux (le premier retenter de réunir le plus de mutations de calopsittes possible, projet que j'avais commencé et mis de côté, et l'autre tournait autour de deux variétés de mandarins et deux variétés d'ondulées), mais si j'ai commencé la première partie du projet, je n'ai jamais mis en place la seconde partie parce que c'est un projet à long terme et je me demandais si j'allais encore avoir la patience, mais pourquoi pas. Pis j'en ai besoin.
Pis maintenant, je vais enquiquiner mon monde avec ça  Laughing  bon, ça change, je râle plus  Laughing 

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:28

Haaaaaaaaaaa le génie chinois ^^

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1973437/2014/07/29/Une-piste-d-athletisme-rectangulaire-en-Chine.dhtml

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:21

Citation :
C'est particulièrement compliqué de négocier les virages
sans doute !
Luc rigole ! moi aussi

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:52


Tout à l'heure, nous sommes allées, Claire et moi, chercher la dernière partie de sa commande de livres pour la prépa. Son copain est venu avec. On a fait quelques courses en même temps. A la caisse, ils se battaient pour prendre ceci et cela. La caissière a dit "ah c'est tout beau tout neuf, ça va vite changer après", lui "mais non", la caissière "on en reparlera", moi "oui, après ce sera démerde toi toute seule", la caissière "oui". C'était forcément le petit ami, le frère lui aurait dit qu'il la laissait porter le plus lourd. Je raconte à Luc qui dit "ah oui, c'est ce que j'aurais fait !" Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:09

A la bouffe !!!! A plus tard !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Blablabla...blablabla.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla...blablabla....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar-
Sauter vers: