Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Une petite fille très polie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9178
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

 Une petite fille très polie. Empty
MessageSujet: Une petite fille très polie.    Une petite fille très polie. Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:16

Histoire vraie.
Notre fille était encore à la maternelle et devait avoir environ 4 ans. Un jour en revenant de l'école, elle nous fit part de son apprentissage et de ses observations et interrogations.
" La maîtresse a dit que merde était un gros mot et qu'il ne fallait pas dire merde parce que ce n'est pas beau de dire merde. Alors moi, je ne dis pas merde, mais à l'école il y a des enfants qui disent merde. Pourtant la maîtresse elle a bien dit que ce n'était pas beau de dire merde parce que merde c'est un gros mot et moi je ne dis pas merde. Et toi maman est-ce que tu dis merde ? Et papa tu dis merde toi aussi ? Et pépère est-ce qu'il dit merde ? Et Mémère est-ce qu'elle...
- Bon, ça va, on a compris. Et si on comptait combien de fois tu viens de le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

 Une petite fille très polie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille très polie.    Une petite fille très polie. Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:46

Very Happy

Un beau-frère, une fois, voulant expliquer que lorsqu'il s'énerve il dit facilement un certain mot, dit : "l'autre mot qui veut dire péripapéticienne... putain quand je m'énerve qu'est-ce que je peux le dire !"
Et bein, loupé, il voulait pas le dire donc utilise un autre mot et v'lan, il le dit.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

 Une petite fille très polie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille très polie.    Une petite fille très polie. Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:58

Vous ne devriez pas nous encourager, ça peut s'avérer dangereux  Une petite fille très polie. Mouarf

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

 Une petite fille très polie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille très polie.    Une petite fille très polie. Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:59

Laughing

Faut qu'on sorte les casques de chantier pour se protéger la tête ?

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 Une petite fille très polie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille très polie.    Une petite fille très polie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille très polie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: