Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 pas envie de sortir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumubricol

mumubricol


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : belgique Spa
Date d'inscription : 08/03/2011

pas envie de sortir Empty
MessageSujet: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:50


Je me suis mise au régime depuis janvier "et oui les bonnes résolutions " déjà 6 kg de jeter ,il faut pas dire perdu,si on perd quelque chose il faut le retrouver

Alors la diététicienne ,elle a facile il faut faire du sport ,pas envie de sortir
,et de me trouver dans une salle avec des filles comme des fils de fer ,avec des jambes superbe et des abdo du tonnerre ,

j'ai trouvé une émission le matin sur la 2 (RTB )fictonic 2 fois 30 minute génial

J'espère que pour l'été on verra mes effort ,
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

pas envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:18

Ah, pas vu cette émission. Je crois qu'il y a un truc du genre sur le net.

L'an dernier, j'avais arrêté le grignotage, perdu 5 kilos en deux mois et suivit par presque 5 autres kilos, pis j'ai repris les derniers pendant les vacances, pas reperdus, mais pas repris les 5 premiers perdus... bref, un p'tit effort, une petite perte, pis après, j'ai qu'à me bnousculer un peu, le problème c'est la motivation : j'avais mal au dos quand je marchais, fallait donc que je perde un peu, plus mal au dos, plus besoin de perdre poru moi, mes kilos me vont, ce sont les autres que ça dérange, mais je me suis tellement pliée aux autres, que je peux plus...
J'ai lu un article dnas un magasine dans la salle d'attente du dentiste, sur les femmes en surpoids. Généralement, ce genre d'article est ponctué de mal être, de régime, de regard des autres... là, il s'agissait de femmes qui s'aimaient comme elles étaient et n'avaient pas envie de changer. Très réconfortant. L'une d'elle disait qu'elle avait essayé de se plier aux autres qui voulaient qu'elle perde du poids, plus elle essayait, plus elle grossissait. Une fois envoyée balader les autres elle avait reperdu. Cette dame pesait quand même au moment de l'interview 130 kilos, et elle disait que son mari devait aimer les grosses, qu'il y en avait quand même qui aimeitn ça, parce qu'il l'avait épousé quand elle en pesait 100 kilos.
C'est clair que ce genre de témoignage n'aide pas celles qui ne vivent que de régime et de sport, mais moi, c'est le genre de chose que j'aime lire.

Je me suis pliée pour maigrir sous la pression à faire du sport, alors que j'ai horreur de ça. Au début, malgré tout cela m'a amusée, mais quand celles qui en faisaient et me stressaient pour pêrde du poids ont encore augmenté d'un cran trouvant que j'en faisait pas encore assez, j'ai pêté un plomb et envoyé tout baladé.
Mon mari me pousse aussi à perde un peu de poids... j'en ai perdu tant que je l'ai fait juste sur ma décision, mais depuis qu'il me casse les pieds avec ça, pas moyen que je me décide à me rebouger...
Je ne supporte plsu les "faut faire ceci et cela", j'en ai eu trop.


Pour la salle de sport, là où j'ai été, aucune n'est une top modèle, elles pensent juste être beaucoup mieux que tout le monde et surtout mieux que toi qui ne partage pas leurs idées... je ne sais pas ce que je préfère... certainement ni l'une ni l'autre.
On dit qu'à plusieurs on se motive, moi ça me casse plutôt le moral, je préfère être tranquille à mon rythme. Voir que que j'aimerais être et pas être comme ma voisine.
Alors franchement, c'est pas moi qui vais te dire que tu as tort de pas aller en salle de gym, si tu y arrives tranquillement et que tu préfères être seule, je te comprends très bien !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
mumubricol

mumubricol


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : belgique Spa
Date d'inscription : 08/03/2011

pas envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:30

C'est simplement pour moi et surtout pas pour le regard des autre ,je me suis laissé vivre
,plutôt vivoté sans faire trop attention ,mais ce n'est pas moi ce n'est pas mon corp que j'ai pour le moment et ce là me gêne

J'ai toujours fait comme mon mari foulait maintenant qu'il n'est plus là ,je fait ce qui me plait, il n'est pas encore nait celui qui me dira quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

pas envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:42

On m'a souvent dit que marcher n'était pas faire du sport, il fallait courir (beurk) aller en salle de gym, etc...
Ma doctoresse m'a dit : "et depuis quand marcher ne serait pas faire du sport". Le problème est que marcher seul ne coûte pas un sou, la salle de sport ou le club de marche demande un abonnement : c'ets bon pour le commerce. Perso, je préfère marcher seule.

Il n'y a pas de jolis endroits à visiter dans ton coin ? ou des vitrines à regarder.... ma doctoresse m'a dit : sortir un peu chaque jour, marcher, s'aérer.
Bon, faut dire, depuis le temps que je marche, j'ai jamais vraiment perdu de poids, par contre j'ai eu des molets de footballeur Very Happy .
Mais marcher, c'est faire du sport !
Pis si c'est pour toi, juste pour toi, c'est certain que c'est la meilleurs motivation !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
mumubricol

mumubricol


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : belgique Spa
Date d'inscription : 08/03/2011

pas envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:01

j'ai des bois a perdre de vue autour de moi ,mais y aller seul c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

pas envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:24

mumubricol a écrit:
j'ai des bois a perdre de vue autour de moi, mais y aller seul c'est pas trop mon truc
Pareil silent

J'ai vu un truc iontéressant récemment.
un gars fait 90' d'exercice (de la marche rapide sur tapis) sous contrôle médical.
Il perd 19 calories
Le lendemain, on le fait dormir toujours sous contrôle médical.
Il perd 49 calories
Il ressort de ces tests qu'on perd plus de calories et qu'on brûle plus de graisses pendant les 24h suivant l'exercice que pendant l'excercice lui-même. C'est toujours bon à savoir Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

pas envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:06

Alors moi, j'allais dire "on perd plus à dormir qu'à se dépenser" Razz
Ceci parce que j'ai lu un truc qui disait qu'un gros dormeur avait plus de chance de garder la ligne qu'un très actif, car lorsque l'on est éveillé, le cerveau envoi des messages "j'ai faim", alors qu'il ne le fais aps quand on dort, donc on a plus facilement faim en étant debout qu'en dormant (j'parie qu'on va me dire que c'est logique que quand on dort on pense pas à bouffer... bein si, si tu rêves d'un bon repas Very Happy ça donne faim).

Une belle soeur (bientôt plus belle-soeur) passe son temps à dormir, elle est aussi épaisse qu'une branche ; elle était plus costaud durant la brève période où elle avait montré une certaine activité... en lisant l'article, je me suis dit que c'était p't'être pas faut.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

pas envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:45

De toute façon, le calcul est simple :
Tu absorbes plus de calories que tu en dépenses, tu grossis, si tu en absorbes moins, tu maigris.

Reste à faire ses choix, activités, nourriture, repos. Chacun fait selon ses envies et ses possibilités.
Avec son métabolisme aussi, mon ainée mange comme 4 et reste comme un fil de fer, même pas barbelé Laughing

L'essentiel étant d'être bien dans sa peau, même si elle est un peu trop tendue Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
mumubricol

mumubricol


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : belgique Spa
Date d'inscription : 08/03/2011

pas envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:04

En fait le problème chez moi je mange pas assez et oui ,c'est bête à dire mais quant je fait pas attention ,je ne déjeune pas ,je ne pense pas à dîner car trop occupée et puis vers 16 h je me dis tien ,si j'avalais un p'tit bout et voilà mon corps se dit tient de la nourriture ,je garde ça les va pas encore nous donner a mangé .Alors en pleine équilibre ,c'est petit déjeuné ,dîner, 4 heure, souper et collation du soir, et ça fonctionne j'élimine ,bien sur c'est pas à gros gâteau biscuit et bonbon .Et avec un peu d'effort c'est encore mieux.
Pour moi c'est pas toujours simple de me dire à table
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

pas envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:04

J'ai le problème inverse pas envie de sortir Mouarf

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

pas envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:55

On est deux ! Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pas envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: pas envie de sortir   pas envie de sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas envie de sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  J'ai envie de vous dire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Sport-
Sauter vers: