Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le derrière de Valérie Lemercier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9191
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Le derrière de Valérie Lemercier. Empty
MessageSujet: Le derrière de Valérie Lemercier.   Le derrière de Valérie Lemercier. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:47

Ma fille nous a offert ce DVD et je crois que je le regarderai une seconde fois. A la mort de sa mère une jeune femme décide de faire connaissance de son père lequel ignore l'existence de sa fille. Elle commence par le suivre incognito et découvre qu'il vit avec un autre homme et que tous les deux sont BCBG. Son père est un esthète très en vue et le compagnon semble être dermatologue. Pensant qu'elle sera mieux acceptée dans le milieu des homosexuels, elle décide de se déguiser en garçon efféminé et se présente à son père comme son fils. Le père réagit comme un père qui accueille, protège et réprimande au besoin. C'est drôle sans aucune vulgarité. On peut voir un extrait du film sur internet ( repas de famille en Belgique) Pour apprécier cette scène, il faut savoir que le dermatologue qui examine minutieusement l'anus d'un patient ne supporte pas la vue d'un sein prêt à allaiter.
La bonne du couple homo , Georgette, est interprétée par Frank de la Personne dont nous connaissons des cousins.
Bien entendu, la vérité toute nue finira par éclater mais je ne vais pas tout raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Le derrière de Valérie Lemercier. Empty
MessageSujet: Re: Le derrière de Valérie Lemercier.   Le derrière de Valérie Lemercier. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:59

Cette histoire me dit quelque chose, je me demande si je ne l'ai pas déjà vu.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Le derrière de Valérie Lemercier. Empty
MessageSujet: Re: Le derrière de Valérie Lemercier.   Le derrière de Valérie Lemercier. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:50

Pas encore vu, mais de ce que j'en ai vu lors des résentations à sa sortie, je pense que je ne le raterai pas. Encore moins après l'avis positif d'Hélène Smile

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9191
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Le derrière de Valérie Lemercier. Empty
MessageSujet: Re: Le derrière de Valérie Lemercier.   Le derrière de Valérie Lemercier. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:54

Rectificatif : le compagnon du père de la jeune femme est en réalité proctologue. J'avais pensé à dermatologue parce qu'il utilise des tas de produits dans la salle de bain et qu'il se fait des masques mais après en avoir discuté avec ma fille, c'est évident : il est proctologue.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Le derrière de Valérie Lemercier. Empty
MessageSujet: Re: Le derrière de Valérie Lemercier.   Le derrière de Valérie Lemercier. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:01

le genre de métier dont tu en as vite plein l'...

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le derrière de Valérie Lemercier. Empty
MessageSujet: Re: Le derrière de Valérie Lemercier.   Le derrière de Valérie Lemercier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derrière de Valérie Lemercier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valérie Dayre et Yann Fastier
» Par derriere ou par devant
» Humour...Par devant, par derrière (Marie-José Neuville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: