Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réalisation pour association Telethon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:31

Non, elle dessine, tu confonds les métiers Razz

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:37

Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:30

Alors, aujourd'hui, j'ai fait mes toutes premières minaites. Comme c'est un essai, j'ai pris des restes que j'avais, mais ça suffit amplement, il n'en faut vraiment pas beaucoup.
Je préfère quand même les gants, mais de toute manière, celles-là ne sont pas à ma taille.

Réalisation pour association Telethon - Page 2 101_0519

Sur la photo, on dirait que l'une est plus large que l'autre, mais elles sont bien toutes les deux pareilles.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Sérénity

Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : Loin du Stress de la Vie Quotidienne !
Date d'inscription : 26/06/2010

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:55

Très beau travail Wink C'est d'actualité en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorophylle.forumactif.com
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:50

Beau travail MA. Et question dessin, tu as les mêmes talents que ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:18

Honnêtement : Je ne sais faire que des paysages, avec pas trop de détails, et éventuellement des maisons quand elles ne sont pas très compliquées, par contre, je suis incapable de faire des animaux (sauf des papillons et des oiseaux en V) et encore moins des humains. Bref, non, je suis loin de dessiner comme elle. Le village et la montagne, j'aurais su faire le dessin par exemple, mais je n'aurais pas mis autant de nuances, donc ça aurait fait beaucoup moins beau, moins naturel. Quand aux lapins, ils n'auraient sans doute pas ressemblé à des lapins.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:08

De ma soeur, toujours


Réalisation pour association Telethon - Page 2 P1010114

Comme expliqué précédemment, l'association n'ayant pas pris le fait main cette année-là, ma sœur a gardé celui-ci

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy


Dernière édition par Marie-Ange le Mer 22 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:17

Il manque des merles, je veux des merles !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:27

Very Happy

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:01

Y'a plusieurs races de merles, notamment les "Iton" Smile

Spoiler:

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05

Irrécupérable !
J'ai fait quelques bricoles pour poupées, écharpes, bonnets, pull, chaussons, j'ai emballé, et bien emballé, en deux lots, un fille, un garçon, et je suis venue mettre à jour le sujet... sauf que j'ai pas pris de photo Rolling Eyes
C'est ma semaine !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:59

Bon, là j'y pense, j'ai profité d'avoir fini le panneau pour Claire (voir dans les crochets) et qu'elle le prenne en photo pour faire une photo de ma dernière création pour le Telethon.
A utiliser en brise-bise, décoration murale ou bordure d'étagère même s'il est assez haut (20 cm et que généralement une bordure d'étagère c'est moins haut).
On ne voit pas la partie jour pour passer la baguette pour l'accrocher puisque je l'ai calée sous les livres, je n'arrivais pas à le surpendre quelque part pour bien le voir entier et voir en même temps bien le dessins.



Réalisation pour association Telethon - Page 2 Servic10

Je sais, il n'a pas une forme traditionnelle droite pour le brise-bise, mais j'ai vu plusieurs modèles avec les côtés non droit, et je trouve que ça change, que c'est pas mal.
Après, il est vrai qu'à la base ce n'est pas un brise-bise, mais un napperon que j'ai adapté...

Je l'ai offert cet était dans le colis relai anniversaire bookcrossing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy


Dernière édition par Marie-Ange le Mer 22 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:09

Il faudra que je pense à faire une 'tite photos de mes marques-pages avant de les livrer, j'en ai fait de plusieurs sortes. Les enfants en ont récupéré chacun un et j'en ai envoyé un aussi avec un livre de bookcrossing à une bookcrosseuse.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:38

A l'invitation d'une bookcrosseuse, j'ai fait un message avec un choix de créations, j'ai hébergé les photos sur Imageshaks qui demande maintenant un enregistrement, mais mes photos sont devenus inaccessibles. C'est quoi ce site où tu t'enregistre et après qui ne te permets même pas de voir les photos que t'a mis ?

Donc, je recopie le message de là-bas, y mets les photos sur l'hébergeur ici et leur donne le lien d'ici là-bas sur bookcrossing. En même temps, je fais une mise à jour ici vu qu'il y a des choses que je n'avais pas mise ici.

Réalisations
A l'invitation de Mariesg, je vous montre quelques petites choses que j'ai faites et qui sont encore à la maison, les autres étant parties chez ma belle-soeur ; j'ai choisi celles que je trouve les mieux.
- Réalisation pour association Telethon - Page 2 101_3117
Réalisation pour association Telethon - Page 2 101_3118
Echarpe fantaisie (5 euros), Bonnet taille 8 ans (2 euro), napperon (3 euros), Bracelet (il est "en gonflement moyen là, c'est à dire que vous pouvez l'applatir ou le rendre plus volumineux, au bras il fait plein d'effet, mais il est très léger car en laine, laine douce, avec de la mohair dedans, 1 euro), marque-pages (10 centimes, lales roses et les deux fins de chaque côtés sont plastifiés alors avec la lumière ça reflète on ne voit pas bien). Les marques pages fleurs, je peux en refaire à la demande, le seul truc c'est que je le fais comme ça comme ça me prends, pas de modèle, donc je ne peux pas refaire 2 fois le même et je en sais jamais trop ce que ça va donner quand je commence, je laisse parler mon isnpiration, et je n'ai que du fil bleu et du jaune en ce moment, donc jaune, bleu ou bicolore, ce qui limite il faut le dire. Le marque page lapin ci-dessous est refaisable à l'identique mais toujours en jaune ou en bleu (jusqu'à ce que j'achète une autre couleur mais c'est pas prévu de suite)
Réalisation pour association Telethon - Page 2 101_3120
Celui-ci est l'exemplaire de mon plus jeune. Je sais aussi faire des papillons, ça prends juste un peu plus de temps, et des feuilles, mais sans vert ça le fait moins, à la rigueur si j'avais du rouge ou de l'orange pour l'automne.
- Mitaines (sans doigts, 2 euros, laine très douce et chaude contenant de la mohair, pour qu'elles s'étalent bien il faut une main fine ou moyenne. Moi je suis boulotte et elle passe à ma main mais roule un peu sur le bas du bras au dessus du poignet)
Réalisation pour association Telethon - Page 2 101_0510
Sur la photo, on dirait qu'il y en a une plus large que l'autre mais c'est parce que je ne les ai pas bien posée sinon, je vous assure qu'elles sont identiques.
- Habits de poupées taille 42 cm, genre Nenuco, lot garçon : un bonnet et un pull (les manches du pull sont pareil, c'est encore moi qui ai mal mis, et normalement, elles se replient, le modèle est prévu manches roulées), lot fille, un bonnet, un cache épaule et des chaussons en laine très douce (1 euro le lot)
Réalisation pour association Telethon - Page 2 101_3119
-Réalisation pour association Telethon - Page 2 Servic11
Décor mural ou brise-bise, voir bordure d'étagère, largeur 64 cm, hauteur 20 cm (3 euros), on ne voit pas la bordure pour passer la baguette ou le fil de rideau parce que je l'ai glissé sous les livres poru le photographier.
Je pense que tout entre dans une enveloppe grise moyenne et grande selon le cas et je pense qu'un ou deux timbres selon le cas doit être suffisant pour l'envoi. Le plus lourd ce sont les ouvrages en crochet filé (napperon et brise-bise)

De tout ça reste le napperon jaune et les mitaines
Le reste a été vendu, offert ou conservé à la maison

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy


Dernière édition par Marie-Ange le Mer 22 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:12

L'écharpe et les vêtements de poupées sont partis.
Ma soeur a gardé le tableau avec les oiseaux, j'ai pris celui avec les lapins et j'ai eu celui avec le paysage. Les autres ont été distribués autour d'elle (gratuitement vu que l'association ne les prenait pas ... puis les prenait, mais trop tard).

Je vais prendre les marque-page que j'ai fait. Je mets une photo prise il y a quelques minutes de ceux qui restent. Je n'en ferais pas d'autres même si j'ai encore le temps mais là, je suis dans les créas pour Noël (à voir d'ici quelques jours les premières choses).

Réalisation pour association Telethon - Page 2 101_3513

On voit pas très bien, le tissu est pourri et j'ai voulu prendre l'ensemble, donc c'est pas très prêt. Il y en a des pas trop moches, d'autres, bof, mais après c'est une question de goût. Preuve, y'en a qui préfèrent ceux que j'aime le moins et inversement.

J'avais annoncé 10 centimes, autant les donner mais me suis dit que j'amais ici on les prendrait au prix que ça vaut mais que pour 10 centimes, certains se laisseraient tenter. Sur les conseils d'une belle soeur, ils seront proposés à 50 centimes, ça reste pour rien même si plus élevé, mais la belle-soeur dit que les gens peuvent bien faire un effort pour le Telethon, j'ai bien fait l'effort de les faire Wink

J'ai fait le tri, certains ont été débarrassés (disons le jetés parce que finalement je les trouvais moches), donnés, vendus...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy


Dernière édition par Marie-Ange le Mer 22 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:11


_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:07

L'an dernier Claire avait eu envi de faire quelques dessins pour els mettre à vendre pour le Telethon, mais elle avait décidé que ça ne se vendrait pas, pas juste sur feuille sans cadre, pas sur toile. J'ai eu beau lui dire que si, que les gens pourraient mettre sous cadre s'ils veulent et que les portraitistes qu'on voit parfois sur les places, vendent leurs portrais sur feuille, cher.
Cette année, rebelote, mais là elle a vu sur Facebook dès qui le font et vendent ça cher, alors du fait, elle pense peut-être essayer, mais pas cher. Moi, je disais pas cher c'est 5 euros, elle disait 2 mais maintenant qu'elle a vu les autres, elle est d'accord pour essayer et faire un prix allant de 2 à 5 euros suivant le dessin (et la taille de la feuille A4 ou A3). Moi, je lui dis que c'est aussi un test pour voir ce que les gens en pensent vu qu'elle dit toujours que c'est pas beau. Même si elle en vendait pas, on entendrait au moins les commentaires des gens qui regarderont. Du coup, j'aurais p't'être quelques dessins de Claire avec au Telethon. Si elle en fait, je les mettrais évidemment avec la taille du papier.

Les dessins de Claire n'ont pas été vendus (pas assez de monde, pas assez de place sur ma table, pas bien mis en vu), elles les a offert.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:09

Mise à jour du sujet.

Je pense que je reviendrais ici pour mettre à jour et dire ce qui est parti s'il reste encore quelque chose à faire partir, mais je ne mettrais peut-être plus ici parce que je vais procéder autrement : je vais créer comme ci c'était pour moi, et je vais partager en trois : ce que je garde, ce que j'offre et ce qui ira pour le Telethon.
Je mettrais donc les créas dans mes sujets ailleurs.
J'ouvrirais un sujet spécial pour les créas reçues des copinettes (normalement vont arriver de superbes doudous, je les ai vus en photo, superbes !)

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:10

Marie-Ange a écrit:


Je pense que je reviendrais ici pour mettre à jour et dire ce qui est parti s'il reste encore quelque chose à faire partir, mais je ne mettrais peut-être plus ici parce que je vais procéder autrement : je vais créer comme ci c'était pour moi, et je vais partager en trois : ce que je garde, ce que j'offre et ce qui ira pour le Telethon.
Je mettrais donc les créas dans mes sujets ailleurs.
J'ouvrirais un sujet spécial pour les créas reçues des copinettes (normalement vont arriver de superbes doudous, je les ai vus en photo, superbes !)

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:09

Plus rien de disponible sur ce sujet. Soit vendu, soit donné !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réalisation pour association Telethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour association Telethon   Réalisation pour association Telethon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation pour association Telethon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création association pour le Téléthon
» Créas des copines pour le Telethon
» jour parfait pour madame puis pour monsieur
» Pour digérer ou pour vomir ?
» Pour les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Le coin bricolage et travaux manuels :: Tavaux manuels/loisirs créatifs-
Sauter vers: