Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Gisèle Bienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9191
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

 Gisèle Bienne. Empty
MessageSujet: Gisèle Bienne.    Gisèle Bienne. Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:00

Gisèle Bienne dédicaçait hier ses dernières publications à la librairie de la rue piétonne d'Epernay.
C'est une femme très simple, très sensible et attentive aux autres. Elle écrit pour les enfants et pour les adultes. Je l'ai rencontrée un peu par hasard. C'est elle qui m'avait contactée pour me remercier de lui avoir envoyé un exemplaire de la revue Les Mots du Nau, revue littéraire ouverte aux personnes non éditées qui a duré 6 ans. Je venais de subir une intervention chirurgicale éprouvante qui me privait de l'usage du bras gauche et avec mon mari, qui lui est paralysé des membres inférieurs, nous étions dans les confitures de mirabelles. Elle tenait à me remercier et à m'encourager. Je n'en revenais pas et son appel a contribué à mon rétablissement.
Je m'efforce toujours de la rencontrer lors des dédicaces.
Hier, je suis donc allée à Epernay et nous avons pu bavarder en toute liberté car il n'y avait pas de file d'attente. Pourtant, je peux bien affirmer que les livres qu'elle écrit, c'est elle et elle seule qui les écrit. Elle ne triche pas.

Pour en savoir plus, tapez son nom et plusieurs sites s'afficheront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gisèle Bienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gisèle Bienne.
» La ferme de Navarin de Gisèle Bienne.
» Paysages de l'insomnie de Gisèle Bienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers: