Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Course   Course Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:16

Je voulais des jeux bien cons pour la famille pour Noël.
J'ai pris pour la wii, un jeu de courses de voitures avec des persos de dessins animés... je joue avec l'âne de Shrek, j'adore... petite déception quand même, j'espérais que ce soit comme Crash Bandicock, avec une carte sur laquelle on voyage pour trouver des courses et en débloquer d'autres... là, pas de carte, juste un écran, on commence par un premier lot de 3 courses qui débloquent un nouveau lot et ainsi de suite, + des persos à débloquer... Claire me dit qu'ils sont tous comme ça maintenant, tous sur le modèle de Mario Kart.
J'aimerais bien retrouver Crash, nous l'avions sur la Play Station, mais il ne fonctionne plus, il a trop servi lol.

Et un jeu Lapins Crétins, mais pas un jeu sur console, je le mets ici quand même parce qu'à la base c'est un jeu vidéo.
Donc c'est un jeu de flêchettes avec des règles totalement disjonctées, forcément, du genre : tirer à côté de la cible ! Ah pour sur, là c'est facile.
Dans les règles on est aussi prié de ne pas essayer de tuer son adversaire pour gagner la partie... Very Happy et autres du même genre

Course 101_0425

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:00

Ça devient une arnaque géante les consoles et les jeux vidéos.
Tu achètes un produit et tu ne peux l'utiliser que dans le cadre prévu par le vendeur/constructeur. Et après on s'étonne du piratage...

La XBox par exemple, mais je suppose bien que ce n'est pas la seule, est bridée et liée à un compte Windows Live. Si tu perds tes identifiants, fini de jouer Course Sontfouspl8

Bon, je suppose qu'on doit pouvoir récupérer d'une quelconque manière l'usage de sa console, mais quand même, c'est excessivement intrusif. Tout ça poiur garder un contrôle sur ce que le client fait avec sa console et (surtout ?) pour l'empêcher de la revendre.

Initialement outil de liberté et de communication, Internet tourne de plus en plus à l'outil de flicage Twisted Evil
Je finirai probablement par faire couper ma connexion si ça m'énerve de trop Rolling Eyes

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
 
Course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: