Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  La campagne de propreté : Jeanne Sourza et Raymond Souplex

Aller en bas 
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9191
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

 La campagne de propreté : Jeanne Sourza et Raymond Souplex  Empty
MessageSujet: La campagne de propreté : Jeanne Sourza et Raymond Souplex     La campagne de propreté : Jeanne Sourza et Raymond Souplex  Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:25

Vidéo Ina - Raymond Souplex et Jane Sourza "La Propreté", vidéo ...
► 0:18► 0:18

www.ina.fr/.../raymond-souplex-et-jane-sourza-la-pro...1 août 2009 - 18 s
Raymond SOUPLEX (La Hurlette) et Jane SOURZA (Carmen) en clochards interprètent le sketch "La propreté . Si cela ne marche pas, il faut chercher sur le site des archives de l'INA.


Je me souviens de cette campagne et ce devait être en 1959. Notre classe de 5° avait participé au concours de dessin et j'avais gagné une trousse de toilette. J'avais été la seule gagnante de ma classe et même de l'établissement qui ne comportait que 2 classes, la 6° et la 5° à l'époque. Deux ans plus tard, on avait la 4° et la 3° et il y eut aussi une 3° spéciale préparatoire pour rentrer à l'École Normale des instituteurs et institutrices.

Notre petit fils, qui aura bientôt 7 ans adore ce sketch et demande pourquoi c'est en noir et blanc. Voici une autre adresse pour visionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne de propreté : Jeanne Sourza et Raymond Souplex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sur le banc avec Jeanne Sourza et Raymond Souplex.
»  A la campagne.
» Raymond Khoury
» Raymond Devos
»  Le chien de Raymond Devos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: