Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Figurines 1/6ème

Aller en bas 
+4
Sérénity
yvececile
Guardian
Marie-Ange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:37

Sauf que partout, pour le retrouver et le remettre dans la bonne direction, ça fait du boulot quand même.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:15

c'est ta faute, c'est toi qui l'a perdu Razz

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:20

A paremment t'es le seul perdu Tonax ! Sisi, sur le fofo de loisirs créatifs, elles suivent, et elles s'éclatent !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:03

J'ajoute un morceau à l'histoire.

Figurines 1/6ème - Page 6 Clayto10

Les soeurs Meleaves vivent ensembles dans la maison qui les a vu naître. Ce ne sont pourtant pas tout à fait de vieilles filles. Nelly, l'aînée, n'a jamais quitté le toît familial. Elle s'est occupée des parents jusqu'à leur dernier souffle. Etant jeune, elle a vu partir son amour à la guerre ; il n'en est jamais revenu. Bien évidemment, elle n'a jamais soufflé mot de la belle nuit qu'ils ont passé avant le départ du garçon, cela aurait fait trop de scandale à l'époque. Pour le scandale, c'est sur Alice que l'on peut compter, mais la famille Meleaves a su le cacher, d'autant plus que cela s'est passé dans une autre ville. Alice a travaillé quelques temps pour une famille bien en vue dans une grande ville. Madame l'a remerciée lorsqu'elle a surpris cette bonne dans le lit de monsieur. Madame en a profité pour remercier monsieur en même temps, qui part la même a perdu le gros compte en banque de madame et s'est retrouvé à la rue. Il a bien essayé de demander la charité à Alice, mais il n'était pas question pour elle de rentrer "au pays" avec un homme divorcé.
La dernière, Sophie, a été mariée quelques années à un homme beaucoup plus âgée qu'elle et qui est passé de vie à trépas dans son bain. Sophie est alors, à son tour, revenu dans la maison familialle, et depuis, les soeurs ne se sont plus quittées.
Les soeurs Meleaves passent leur temps à deux occupations : réaliser des petits gâteaux pour les fêtes paroissialles et observer leurs concitoyens. Les soeurs Meleaves en savant plus sur quiconque en ville que quiconque ne l'imagine. Si une personne n'est pas aimée des soeurs Meleaves, cette personne peut-être certaine que ses petits secrets ne vont pas rester longtemps secrets. Tandis que si les soeurs Meleaves aiment quelqu'un, ce quelqu'un n'a rien à craindre. Ainsi, le pasteur qu'Alice a fait sauter sur ses genoux quand il était enfant et qu'elle faisait la nounou, a un jour eu une aventure avec une touriste du ranch Clayton. Un scandale pour ces grenouilles de bênitier que sont les soeurs Meleaves, mais le pasteur Monroe étant un de leurs amours, il a été de suite pardonné et son secret bien gardé. Lui-même ignore toujours que les soeurs sont au courrant et pense que personne ne connait ce petit égarement de sa part.
Josh Johnson est né à Clayton Country. Il n'a jamais quitté la ville. C'est un des chouchous des soeurs Meleaves. Quelque soit ce qu'il fait, soit c'est ce qu'il faut faire, soit ce n'est pas sa faute, selon les soeurs Meleaves. Elles pourraient, évidemment, dresser la liste des conquêtes du shériff. Facile pour elles, elles habitent dans la maison d'en face. Etonnant qu'il soit assez naïf pour ne pas avoir pensé que ces vieilles dames régulièrement cachées derrière leurs rideaux n'aient rien vu. Sans doute pense-t-il qu'elles ne souffrent pas d'insomnies et qu'elles passent leurs nuits bien endormies dans leur lit. Sauf, que justement non, elles passent au contraire le plus clair de leur nuit à observer ce qui se passe dans la rue. Alors les arrivées tardives du shériff et de ses compagnes d'une nuit ne leurs sont pas inconnues.
En confectionnant leur nouvelle fournée de gâteau pour la prochaine fête donnée par le pasteur Monreo à ses paroissiens, elles discutent des derniers événements. Ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs, car à Clayton Country, on ne parle plus que des meurtres. D'un côté c'est effrayant, mais de l'autre il se passe tellement rarement quelque chose d'aussi remuant dans cette petite ville, et puis, jusque-là, seules des touristes sont mortes et pour les soeurs Meleaves, c'est tout ce qu'elles méritaient.
- Je vous l'avais bien dit, mes soeurs, que ces filles venues de la ville étaient envoyées par Satan pour corrompre nos gentils garçons. Il y a eu le pasteur, qui heureusement a Jésus pour le soutenir et le remettre dans le droit chemin, mais il y a notre Josh qui lui n'a pas encore retrouvé la voie correcte.
- Ma chère Alice, remarque Nelly, ces meurtres vont peut-être lui permettre de revenir sur le bon chemin.
- Mais qui a pu tuer ces femmes ?
- Mais voyons Sophie, c'est évident ! répond Nelly. Ces femelles envoyées par Satan pour corrompre nos garçons chéris ont forcément été punies par la main de Dieu.
- Dieu n'est qu'amour ! réplique Alice.
- Oui, biensur, il ne va pas faire ça lui même, mais il a des envoyés pour faire son travail, et il a sans doute chargé l'un d'eux de mettre un terme aux agissements de ces Jézabel.
- Peut-être devrions-nous le dire au shériff, avance Sophie.
- Mais non, il est assez grand pour trouver lui-même. Il est intelligent notre Josh.
- Intelligent, Alice, oui, mais aveugle aussi malheureusement, et très manipulable puisqu'il se fait toujours avoir par ces... ah, je ne peux même plus prononcer ce nom.
- Oui, Nelly, tu as raison. Je me demande si d'autres de ces filles sont mortes ailleurs, d'autres de celles qui ont corrompu notre bon Josh. Ne devrait-on pas lui en parler ?
- Non Sophie, je maintiens qu'il faut le laisser travailler tranquillement, sans que l'on ne s'en mêle. Et puis, jusque-là, nous sommes les seules à part lui à savoir qu'il s'est fourvoyé avec ces maudites filles, mais il ignore que nous le savons et je pense que pour son bien-être, plus longtemps cela restera tu, mieux cela vaudra. Et puis à quoi cela lui servirait de savoir que d'autres sont mortes. Je ne le crois pas assez fort pour supporter cette idée. Nous lui ferions plus de mal que de bien. De plus, comment pourrait-il prouver que c'est Dieu qui lui a rendu ce service ? Non, autant garder cela pour nous, conclue Nelly, avant de passer à un autre sujet.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:38

Ja fais un résumé spécial pour Tonax !

Donc, il y a longtemps, un certain Clayton a établi un ranch et fait une ville nommée par rapport à lui : Clayton Country.
Aujourd'hui, le ranch est toujours en activité et acceuille des vacanciers. 4 de ces touristes ont été tués, 4 nanas blondes. Les 4 ont fait des galipettes avec le shériff Josh Simons. Il pense que personne d'autre ne le sait. Nous nous le savons et maitnenant, par rapport au message précédent, nous savons que les soeurs Meleaves sont aussi au courrant et si Josh n'est pas l'assassin, alors l'assassin le sait aussi, à moins que le choix des victimes ne soit qu'une coïncidance.
Le médecin légiste a établi que les filles avaient été tuées par étranglement avec une corde tout ce qu'il y a de plus banale dans le coin.
Le lieu du crime a été trouvé : une ruelle à mis chemin entre la maison de Josh et un bar où il déjeune presque chaque jour.
Nous cherchons qui est l'assassin !
Tonax, Claire et Luc ont dit que c'était le shériff. Claire dit que c'est lui parce qu'il a une tête de psychopathe. J'ai donc réalisé un montage où l'on voit le shériff tuer la dernière nana avec qui il a fait des galipettes, et avec pour raison le fait qu'il soit un psychopathe. Cette scène est là pour ettayer la théorie comme quoi c'est le shériff le tueur et montrer comment et pourquoi il aurait fait ça si c'était lui le tueur, mais rien ne dit encore que ce soit lui (ni que ce n'est pas lui). Pour l'instant, il n'est supecté que par les lecteurs, pas par les personnages de l'histoire, il est toujours un innocent possible tout comme un tueur possible.
Je continue donc l'histoire, en racontant ce qui se passe, en donnant de nouvelles infos et en proposant d'autres supects, venant de mon crâne, comme de propositions de personnes lisant mon histoire.
Donc, dans la ruelle où a eu lieu le dernier crime, on a trouvé le sac à main de Mandy Johnson. Mandy est serveuse dans le bar que fréquente Josh. Elle n'avait rien à faire dans la ruelle et son sac non plus. Elle a dit qu'on lui avait volé mais qu'elle n'avait pas déclaré le vol. Mandy est blonde, et elle est du coin.

Voilà, on en est là des infos et des suspects possibles.
Sérénity a toutefois proposée une ex-petite amie, idée rejetée par Claire qui prétend qu'elles sont toutes mortes (sauf que son raisonnement ne se base que sur les 4 victimes, pensant qu'elles sont les seules nanas qu'il ai connues) ; je rejette l'idée parce que pour moi, il a du en connaître plus que 4 et que je pense qu'un coup d'un soir peu pas être considérée comme petite amie et dans la présentation que je fais de lui, je dis qu'on ne lui connait pas de liaison durable, donc aps de petite amie et qu'il semble se contenter de coups d'un soir. Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il n'ai aps eu un jour de petite amie à plus long terme. Sauf que les soeurs Meleaves qui savent tout n'en parlent pas au niveau de la ville et comme il n'a jamais quitté la ville, il n'a pas pu aller se faire une copine ailleurs, à moins que ce ne soit une liaison par correspondance. Donc je continue a rejeter l'idée de l'ex-petite amie. Mais qui sait ?!
Une lectrice/participante du forum de loisirs créatifs retient Mandy Johnson parce que son sac n'a rien à foutre dans la ruelle, qu'elle l'a peut-être oubliée là et qu'on ne lui a pas volé. Mandy est blonde, donc le genre à Josh, mais elle est du coin, et il ne sort pas avec des filles du coin, donc la fille est peut-être jalouse, et assez conne pour oublier son sac sur les lieux de son crime - si c'est elle la tueuse, ce que ne pensent pas les gens de la ville parce qu'ils trovuent Mandy gentille et pas très intelligente, fragile, ils ne pensent pas qu'elle puisse tuer quelqu'un.
Sérénity propose aussi quelqu'un qui en veut à Josh, pour l'avoir mis en prison, un voleur, un évadé de prison, un truc du genre. Je vais inclure cette idée avec mon suspect suivant même si ce ne sera pas tout à fait comme ça, car rappelons-le encore, la ville n'a jamais connue de trucs très grave, et Josh n'ayant pas été travailler ailleurs, n'a pu coller en prison quelqu'un ailleurs pour raison grave.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy


Dernière édition par Marie-Ange le Ven 26 Oct - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:39

Bref, avec mon résumé, j'ai totalement mâché le travail, c'est plus drôle du tout !
Je signale à Tonax, que ailleurs, elles ont trouvé tout ça toutes seules !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:06

Ouah merci, je passe en express, je lirai cela plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:46

[suite]

Figurines 1/6ème - Page 6 Clayto11

L'identité des victimes est maintenant connue, de même le fait qu'elles aient été clientes du ranch Clayton pour un séjour "vie au ranch". Le shérif le savait depuis la découverte des corps, ayant reconnu de suite les mortes, mais il ne pouvait le dire car à ce moment-là il était le seul à pouvoir les identifier immédiatement. Une fois ces informations mises en évidance par son adjoint, il pouvait se rendre au ranch pour poser quelques questions.

Ben Clayton, le fils Clayton, est aussi surnommé par les cow boys du ranch "le fénéant" ou "le bon à rien". D'ailleurs, les employés du ranch ne donnent pas cher de l'avenir du ranch si c'est le fils unique, dernier descendant pour l'heure des Clayton, qui reprend les rennes. Les vaches, les chevaux, le travail au ranch, et même le travail tout court n'intéresse pas du tout Ben. Les seules activités du ranch qu'il apprécie sont l'accueil des touristes, surtout des jolies filles, et les soirées dansantes.
Les victimes, non, on ne s'en souvenait pas à la direction, des trois premières en tout cas ; des filles qui n'ont pas marqué les esprits semblait-il. Sur les registres du ranch, on retrouva bien l'indication de leur passage, les dates, etc, mais on notait aussi que les trois étaient parties normalement à la fin de leur séjour. Pour la dernière par contre, son séjour était en court et on avait remarqué sa gaieté. Quel drame pour l'image du ranch précisa patron.
Les victimes, les trois premières, non, on ne s'en souvenait pas trop du côté des employés. La dernière, oui, toujours le sourire aux lèvres et peut-être un peu allumeuse auprès des gars. Ce dont on se souvenait aussi, c'était qu'elle avait envoyé balader le fils Clayton et qu'il l'avait mal pris.
Figurines 1/6ème - Page 6 Ben_cl10
Le fils Clayton, Ben, gamin pourri-gâté, passe son temps à draguer les touristes. Il y a même eu des plaintes. S'il n'était le fils du patron, il aurait été chassé depuis longtemps. Là, juste une légère remise en place qui ne sert à rien parce qu'il s'en moque. Ben, il n'aime pas non plus se prendre des râteaux et a tendance à se montrer violent quand il n'arrive pas à ses fins.
- De là à le voir en assassin, il y a quand même un grand pas, s'est exclamé un vieux cow boy proche de la retraite. Ben est un con, certe, et hargneux, capricieux, mais aussi le plus incapable des types que j'ai pu rencontrer, alors tuer une femme, je le vois mal le faire. Et puis d'ailleurs, mon gars - s'adressant au shérif -, toi aussi il t'est arrivé de venir tourner par ici, juste histoire de passer faire le bonjour, comme tu dis, mais surtout histoire de jeter un oeil aux blondes de passage ! D'ailleurs, je me souviens t'avoir vu, toi aussi, tourner autour de la dernière, mais il est vrai, qu'elle avait plutôt l'air de te trouver à son goût. Ce qui n'a pas plu non plus à ce jeune blanc bec de Ben.


Revenant du ranch, Josh est passé au bar-restaurant prendre son petit déjeuner. Comme à chacun de ses passages, c'est Mandy qui l'a servit et comme chaque fois, malgré ses sourires et ses mimiques suggestives, elle n'a reçu en retour qu'un vague regard, bonjour, merci, aurevoir. Les vieux habitués ont cessé depuis longtemps de se demander si le shérif n'était pas aveugle. Ils ont depuis longtemps compris qu'une fille du coin, même blonde et sexie, n'intéressait pas le shérif. Martha, la patronne, s'était encore demandée si elle ne devrait pas servir elle-même le shérif, plutôt que de toujours envoyer la pauvre fille, de totue évidance très amoureuse, mais qui ne parvenait pas à ses fins malgrés ses tentatives.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:03

J'suis pas trop contente de moi pour la rédaction sur ce dernier morceau, au niveau de l'emploi des temps... mais bon, on comprends l'essentiel de l'histoire lol.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:15

Pas encore mis la suite... je reviendrais plus tard. Ce week-end, je n'aurais pas le temps.
Mais j'ai réalisé, et c'est ce que je venais de dire, que j'avais mis mon texte tel que pensé au départ, que j'avais oublié d'inclure l'idée de Sérénity comme je l'avais annoncé ; donc l'idée du repris de justice, mais qui ne pouvait pas être allé en prison pour quelque chose de très grave puisque Josh n'a jamais exercé ailleurs et qu'il ne s'est jamais passé riend e grave dans la ville avant.
J'avais donc pensé inclure le fait que le shérif avait mis plusieurs fois Ben en cellulle de dégrisement après que le shérif l'ai chopé conduisant en état d'ivresse et que Ben aurait une dent contre le shérif à cause de ça.
Bon, oups, zapé !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:53

Figurines 1/6ème - Page 6 Clayto10

Bien, je pense que chacun a eu le temps de lire et réfléchir et qu'il est temps d'en arriver au dénouement, qui se composera de 2 ou 3 parties.

De part les divers participants, nous retiendrons comme principaux suspects :
le shérif Josh Simons et la serveuse Mandy Johnson
Figurines 1/6ème - Page 6 Suspec10
(certains diraient "la belle et la bête" lol)

Je laisse à ceux qui le souhaitent 2/3 jours pour une relecture et une dernière réflexion.
Je commencerais à proposer le dénouement vers fin de semaine.

Je vous invite à réfléchir une dernière fois à ces questions :
Conservons-nous ces deux suspects ? ou en sortons nous un de dernière minute ?
Et surtout : qui est l'assassin ?
Evidemment, vous êtes invités à donner votre avis afin que l'histoire puisse se terminer.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:26

Je crois que j'ai perdu mes lecteurs en route. Mais je vais quand même finir l'histoire. Les dernières parties à la suite. Et une photo de ma figurine que j'aime particulièrement.

Figurines 1/6ème - Page 6 Clayto10


Les propos du vieux cow-boy sont arrivés aux oreilles du juge Robinson, en charge de l'affaire des meurtres de Clayton Country.
Le juge a convoqué Josh pour quelques éclaircissements. Suite à cet entretien, il a retiré l'affaire au shérif pour la confier au shérif adjoint.
Interrogé par les journalistes, le juge a déclaré qu'en tant que juge, il ne pouvait se prononcer, mais en tant qu'ami de monsieur Simons, il ne doutait pas de son innocence. D'ailleurs, le fait qu'il ai connu les victimes ne fait pas de lui un criminel. Son tort a été de garder pour lui le lien qui l'a uni à ces femmes. Cela pourrait lui coûter sa carrière, mais le juge a précisé qu'il comprenait malgré tout le silence du shérif. "Josh est un homme intégre, dévoué à son travail, à la justice. Même si garder pour lui certaines informations est répréhensible, je comprends qu'il l'ai fait pour pouvoir mener à bien son enquête", à précisé le juge Robinson.
Espérons pour le juge que le shérif soit bien innocent comme il l'avance, sinon, la carrière du juge risque elle aussi d'être terminée.

Le shérif a beau être apprécié à Clayton Country, la ville n'en est pas moins une petite ville, avec la mentalité d'une petite ville, où les ragots circulent vites. Ainsi, la réputation du shérif est vite salie par les racontards, et pour beaucoup de mauvaises langues, l'honnête et dévoué shérif devient un "sale type avec une tête d'assassin".

Mandy Johson s'est présentée au juge, en larmes. Il a fallu un certain temps pour la calmer et comprendre ses propos décousus, dans lesquels il était question de ne pas avoir voulu faire de tort à Josh, au contraire.
Mandy Johson a avoué le meutre des touristes, à l'étonnement de tous ; "une si gentille fille".
Le journal local a relâté les aveux ainsi : "Mlle Johsnon a justifié ses actes par "Il n'était rien pour elles, juste un objet souvenir de vacances. Moi, je l'aime, et pour toujours", parlant du shérif, dont elle observait régulièrement le domicile. Ainsi, avait-elle vu sortir celles qu'elle considérait indignes de l'homme de sa vie et les avait punies de leur manque de considération pour lui."

Le shérif Josh Simons a repris ses fonctions.
Bien que lavé de tout soupçon, les ragots resteront en ombre au dessus de lui. Pourra-t-il continuer à vivre et exercer son métier à Clayton Country tranquillement ?

Figurines 1/6ème - Page 6 101_3218

Figurines 1/6ème - Page 6 Clayto10


FIN

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Sérénity

Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : Loin du Stress de la Vie Quotidienne !
Date d'inscription : 26/06/2010

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:30

Félicitations pour l'histoire !! Et contente d'apprendre l'innocence du Shérif !! J'espère que nous aurons encore droit à ton talent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorophylle.forumactif.com
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:52

En v'là encore qui sont bleufantes - que je n'ai pas Wink c'est juste pour les montrer.
http://www.machinegun.fr/figurine-koo-hara-p-8579

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:33

J'ai enfin retrouvé un corps qui pourrait convenir. J'en ai commandé 3. J'vais pouvoir refaire quelque chose Wink

http://www.machinegun.fr/figurine-nue-sans-tete-epaules-etroites-p-9735

Il est plus articulé et moins cher que le premier, celui que j'ai utilisé, mais il me plait moins, mais il est disponible.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:20

Mon corps de nain est à ta disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:41

Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:22

Laisse faire, y sait pas lire
tes figurines, c'est 1/6ème pas 1/60ème Rolling Eyes

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:33

Docteur
Dans ta chambre, Guardian !
le surveillant arrive avec la camisole ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:06

j'dors tout nu banane Razz

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:39

J'ai reçu ma commande à l'instant. La couleur est plus foncée, le modèle est pas trop moche, mais je préférais celui que j'ai eu avant, plus conforme à mon idée.
Finalement, je me dis que je n'aurais pas du partir sur l'idée de plusieurs figurines, mais de rester sur une scène, bureau avec un perso central et autour les costumes de ses rôles, et utiliser la figurine centrale pour els photos en tenues.
Bon, après, je peux toujours faire ça mais en utilisant les corps ci pour les photos et garder ma préférée intacte, parce qu'à force de manipe, ça casse un peu et assez vite. C'est fragile, c'est pas fait pour jouer (non, non, je ne joue pas avec comme on joue à la Barbie, je joue dans le sens que je fais prendre les poses Wink).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:59

Evidemment, j'l'ai pas non plus celle-là. Personnage de Pirates des Caraïbes, quand on voit le visage de près, on dirait une vraie personne aussi pour celle-ci. Il y a des figurines mal faites, pour le prix, bof, mais là, encore une fois, c'est le top.
http://www.machinegun.fr/figurine-pirates-of-the-caribbean-on-stranger-tides-angelica-collectible-figure-p-7883

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:56

Figurines 1/6ème - Page 6 Potins10

Festival de Cannes ! La Croisette, le tapis rouge, où il faut se monter, être vu ! Starlettes, mannequins...

Figurines 1/6ème - Page 6 101_8510

Figurines 1/6ème - Page 6 101_8511
Vous aurez ici, biensur, reconnue, dans une superbe robe rose, Sweetie, starlette montante dont la carrière a débuté par son tout petit rôle de victime dans Clayton Country.

Figurines 1/6ème - Page 6 101_8512
Matthiew Tyler accompagnée de son amie d'enfance, la célèbre top modèle Barbara. Barbara qui, nous a-t-on dit, pense mettre un terme à sa carrière de mannequin pour lancer sa propre ligne de vêtements. D'autres rumeurs parlent d'une nouvelle carrière en tant que photographe de mode, d'autres encore, des deux : vêtements et photographie.
Matthiew Tyler, comme à son habitude, ne portait pas le traditionnel costume, certains diraient même "toujours fâché également avec les vestes". On aura remarqué son air bougon. On rapporte même un incident survenu juste avant son arrivé sur le tapis rouge, il en serait presque venu aux mains avec un journaliste. Nous n'y étions pas. L'altercation se serait produite à la sortie de l'hôtel où logent Barbara et Matthiew Tyler, en chambres séparés, malgré les rumeurs d'une liaison persistante mais épisodique entre eux. Nous attendions l'arrivée de l'acteur à l'entrée du Palais des Festivals. Nous menons biensur l'enquête pour en savoir plus sur les raisons de cette altercation. Nous vous tiendrons au courrant.

Spoiler:

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:43

Figurines 1/6ème - Page 6 Potins11
Potins de Stars ! Sassy vous dit tout sur vos stars préférées !

Nous vous avons parlés d'une altercation entre un journaliste et Matthiew Tyler. Nous nous demandions comment Matthiew si maître de lui-même habituellement a pu avoir une réaction aussi violente. Qu'a donc pu lui dire ce journaliste pour le mettre dans un tel état ?
Nous avons croisé notre confrère qui nous a déclaré "La vérité ne semble pas plaire à ce monsieur !" sans nous en dire plus. Matthiew Tyler nous a juste dit qu'il n'aimait pas qu'on s'en prenne à ses amis. Barbara s'est montrée plus expansive sur le sujet : "Matthiew a un grand sens de l'amitié et il déteste qu'on s'en prenne à ses amis. A la sortie de l'hôtel, alors que nous nous rendions au Palais des Festival pour la cérémonie d'ouverture, un journaliste nous a interpelé et s'est même plus particulièrement adressé à Matthiew. Il lui a demandé ce que cela lui faisait de s'être fait larguer par Sweetie ? S'il n'avait pas l'impression qu'elle ne s'était que servie de lui pour lancer sa carrière dans le cinéma ? Et il m'a demandé ce que cela me faisait de jouer les mouchoirs, de n'être que la petite amie de remplacement, juste là pour consoler Matthiew entre deux petites amies quand il se fait larguer. Ajoutant que d'ailleurs Matthiew représentait la même chose pour moi. J'ai senti Matthiew se raidir lorsqu'il a accusé Sweetie de s'être servit de lui. Nous allions cependant passer notre chemin car Matthiew s'est se maîtriser, mais ce journaliste a insisté en s'en prenant à moi, et là, j'ai senti Matthiew commencer à perdre sa maîtrise. Comme je l'ai dit, il a un grand sens de l'amitié et il ne faut pas s'en prendre aux gens qu'il apprécie et encore moins qu'il aime. Matthiew et moi sommes amis de longue date, sans plus, aucun flirt. En fait notre amitié est même mieux qu'une relation sentimentale car elle perdure avec le temps. Il est là pour moi et je suis là pour lui. En ce qui concerne Sweetie, il est vrai qu'il a contribué à lancer sa carrière, mais elle n'est ni la première ni la dernière personne a qui il donnera un coup de pouce. Matthiew aime apporter son aide, quand il le peut, aux personnes qu'il apprécie et Sweetie fait partie des personnes qu'il apprécie. Ils se sont rencontrés sur le tournage de Clayton Country et se sont très bien entendus. Mais s'entendre et aider n'inclue pas forcément une relation amoureuse.
Je reconnais malgré tout qu'il s'est emporté vivement et qu'il a failli mettre son point dans le visage du journaliste lorsque celui-ci s'est écrié "mais alors, pour qui le petit déjeuner pour deux de ce matin ?" Je ne sais pas pourquoi il a réagit ainsi et ne me demandez pas avec qui il a pris ce petit déjeuner, là, je ne suis pas dans la confidence et de toute évidence Matthiew ne tient pas, pas encore en tout cas, à dire qui il fréquente en ce moment. Je n'en dirais pas plus, j'en ai déjà trop dit."

Spoiler:

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy


Dernière édition par Marie-Ange le Sam 25 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:47

Pour pouvoir utiliser le nouveau corps, il va falloir que je refasse un moule, l'attache du coup étant différente.
Faut que le temps se mette au beau, trop chaud ça va pas et trop humide non plus (vu que je fais dehors).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Figurines 1/6ème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/6ème   Figurines 1/6ème - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines 1/6ème
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Collections-
Sauter vers: