Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eroll Flynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20307
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Eroll Flynn Empty
MessageSujet: Eroll Flynn   Eroll Flynn Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:51

En début d'après-midi, j'ai vu une émission sur Eroll Flynn. Je connaissais ses rôles dans les grandes lignes, je passais d'une chaîne à l'autre en essayant de voir s'il n'y avait pas quelque chose à regarder en faisant un peu de crochet, et je suis restée... et bein, je ne savais pas comme c'était bien de ne pas connaître l'homme : il a fait du trafic en tout genre, dont d'esclaves, il a volé des bijoux - diamants, perles - il n'a jamais été puni, il collectionnait les maîtresses, s'il veut, m'en fous, mais essentiellemt des mineurs - et ce n'étaient pas des ragots il y avait photos et témoignages de proches à l'appui. Il s'est retrouvé au tribunal à cause de ses détournements de mineurs selon ses proches qui le plaignaient parce que la Warner Bross n'avait pas payé les pots de vin habituels à la police de L.A et que le procureur a voulu montrer l'exemple. Flynn plaidait l'inocence, un de ses proches a déclaré que les filles montaient nues sur son bateau et ne présentaient pas leur acte de naissance, qu'il allait pas refuser ce cadeau... mais pendant qu'il était en procès, il en a fait venir deux de 16/17 ans, remplacées quelques mois plutard, comme les autres, quand il n'en voulait plus - pis qu'elle prenait de l'âge sans doute. La dernière, qu'il a épousé, avait 15 ans, lui 48. Bon, qu'une fasse plus vieille et n'annonce pas son âge, ok, mais pas systèmatiquement quand même.
Il était plaind aussi parce que sa première ex-femme l'a plumé pour se venger de toutes les cornes qu'il lui avait faites durant leur mariage... bein tiens, bienfait, j'ferais pareil si j'pouvais !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Eroll Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: