Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les cheries de mamou

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Les cheries de mamou Empty
MessageSujet: Les cheries de mamou   Les cheries de mamou Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:41

Nous avons rencontré cette dame hier à Wambrechies. Un vrai coup de coeur. Cette dame sait coudre mais alors, c'est vraiment superbe, quel talent ! Claire et moi somme restée baba devant les tenues.
La dame vendait également des kits pour réaliser soit même des habits (patron et fournitures). Il y avait une jupe qu'elle avait brodé et qu'elle ne vendait qu'en kit tellement ça lui avait pris de temps pour broder et qu'elle n'aurait pu vendre à un prix correct par rapport au temps passé, les gens auraient trouvé ça trop chers ; tu m'étonnes, les prix que j'affiche pour le telethon sont eux aussi dérisoires si tu compte le matos et le temps passé, d'ailleurs, je lui ai dit que brodant moi-même, je partageais bien son avis.

Je vous donne le lien poru son blog, où l'on peut voir ces créations (et plus).
Claire était en admiration devant la tenue "marinière", juste, haut, béret.

http://cheriesdemamou.canalblog.com/

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Les cheries de mamou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habits poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar :: Coups de coeur-
Sauter vers: