Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant) Empty
MessageSujet: Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant)   Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:40

Pour m'amuser, je me suis essayée aux marques pages couverts pour livre de cuisine - qui ne me serviront à rien... enfin, pas dans un livre de cuisine Very Happy mais histoire de faire mumuse : impression d'un message sur feuille, puis report des contours des ustensils et découpe et petit passage au plastifiage, parce que j'ai essayé hier une page cartonnée, pourtant pas épaisse, mais mon imprimante ne l'a pas prise, alors feuille ordinaire, soit à coller sur carton, soit à plastifier pour ce genre de truc.
Les couteaux se sont un peu plié au passage dans la machine... mais bon, c'était juste un essai.

Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant) 101_3518

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant)   Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant) Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:11

A la tombola, Claire gagne toujours des verres, Luc des porte-clefs et mon filleul des savons, parfums, déodorants.
Comme il enquiquine toujours Claire et qu'elle sait d'avance que ce soir ce sera de nouveau sa fête, hier, en revenant du marché de Noël, elle me dit : "zut, j'aurais du lui acheter un savon, pour le faire ch..."
Je lui dis : "fais un panneau pour sa salle de bain"
Claire : "ah oui, trop bien comme idée !"
J'imaginais un truc tout simple comme j'ai, genre fond de boîte à fromage avec une couche de peinture et "salle de bain" écrit dessus. Mais non, pas avec Claire !
Donc ce matin, elle a fait ceci : (photographié juste fini, en cours de séchage, sera plastifié cette aprem ; la feuille blanche, c'est juste pour faire la photo et poser pour le séchage, sinon, la créa ce sont les boules et "salle de bain", pas de fond)
Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant) Photo-66

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant)   Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant) Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:24

Avec des élastiques, Luc a fait un serpent. Mais il n'a déjà plus la même allure qu'à la création. Il semble avoir un problème d'élastiques qui cassent et Luc le répare comme il peut avec les morceaux.
Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant) Photo-92

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant)   Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres (qu'on ne sait pas où placer pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour parfait pour madame puis pour monsieur
» Pour digérer ou pour vomir ?
» la vie des autres
» Pop up et autres misères.
» Quelques autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Le coin bricolage et travaux manuels :: Tavaux manuels/loisirs créatifs-
Sauter vers: