Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Farming simulator et concurrents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Farming simulator et concurrents Empty
MessageSujet: Farming simulator et concurrents   Farming simulator et concurrents Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

Nous avions Farming simulator 2011, un opus du célèbre jeu d'agriculture (conduite d'engins, élevage de vaches).
Les garçons avaient envi de la version 2013 et moi j'ai craqué pour Agriculture simulator (version 2013) qui proposait un peu plus et plus à mon goût. J'ai acheté les deux, sachant que personnellement au niveau simulation de ferme, ma préférence restera toujours à SimAgri, en ligne, même si j'ai recommencé plusieurs fois, non pas poru cause de faillite mais parce que j'en avais assez de ma partie, je voulais faire autre chose, et vendre tout pour recommence rà 0 même en déménageant, j'ai testé, mais ça ne me suffisait pas, il em fallait du neuf.
Bon, en attendant, farming simulator n'est pas encore installé, j'ai installé l'autre il y a plus d'une heure, et... je sens que je vais regretter de l'avoir pris... ça fait une heure qu'il fait une msie à joru, pire que les sims 3, c'est pas une bonne chose poru ma patience ! Pis j'vais pas garder l'ordi ouvert toute la nuit pour une mise à joru qui n'en fini pas... zut... j'aurais même pas testé ce jeu !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Farming simulator et concurrents Empty
MessageSujet: Re: Farming simulator et concurrents   Farming simulator et concurrents Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:31

Certains concepteurs de logiciels ont tendance à perdre de vue que tout le monde n'a pas une connexion à 1Tb sontfous

À propos de jeux, d'une manière plus générale, il faut s'assurer avant l'achat que le jeu sera bien utilisable à l'envi. De plus en plus de jeux nécessitent une connexion active pour jouer, d'autres sont liés à un compte email et ne peuvent donc être cédés, ou ne peuvent être réinstaler sur un autre ordinateur, etc.
Toutes restrictions qui seraient à la rigueur admissibles si elles faisaient l'objet d'une information claire, mais c'est rarement le cas. C'est déjà suffisamment aberrant de ne pouvoir utiliser à sa guise un produit qu'on a acheté, si en plus cela se fait à l'insu de l'acheteur cela frise l'escroquerie. Et quand je dis "frise"... clown

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Farming simulator et concurrents Empty
MessageSujet: Re: Farming simulator et concurrents   Farming simulator et concurrents Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:00

C'est une merde ce système de connexion. La plupart des jeux que j'ai maintenant doivent être enregistrés sur internet pour être activé, pas de revente possible. Un nouveau système pour s'assurer que ceux qui en veulent vont l'acheter neuf et donc remplir les caisses des vendeurs.
Bon, au bout d'une heure et demi, téléchargement et installation de mise à jour faite, j'ai accédé au jeu. Il est beaucoup plus complet que l'autre. Les critiques sur internet vont contre le fait qu'il faille faire plusieurs manip pour accrocher une machine au tracteur, alors que dans l'autre, il faut juste s'approcher à peu près et appuyer sur une touche. Ils veulent une simulation réaliste mais qui ne le soit pas trop parce qu'ils veulent juste conduire les tracteurs, mais dans la réalité, c'est pas du à peu près et un clic.
Par contre, le problème c'est qu'encore uen fois j'ai choisi le jeu pleins de buggs ! Je suis très forte pour ça ! Et c'est pas ma config, j'ai vérifié avant de l'acheter.

J'aurais mieux fait de prendre un autre abonnement à SimAgri Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Farming simulator et concurrents Empty
MessageSujet: Re: Farming simulator et concurrents   Farming simulator et concurrents Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:11

Bon, ce matin, je suis retournée sur le jeu. En y allant moins vite avec la souris, j'ai réussi à faire les dictatitiels qui buggaient hier. J'ai juste retourné mon tracteur en tournant trop bursquement. Par contre, une fois dans le jeu, démerdes-toi tout seul, pas d'aide, et comme les dictatiels ne montrent pas grand chose, bein, tintin... et pas de manuel explicatif non plus.
Soit on te prend tellement par la main que c'est chiant, soit on te laisse tellement te débrouiller que tu ne sais aps du tout comment tu dois jouer.
Découvrir, ok, mais un minimum serait utile.
Bon, biensur, les dictatitiels expliquent comment monter dans ton tracteur, attacher les véhicules. Biensur c'ets utile, mais tu te retrouves sur une ferme avec des animaux, tu ne sais pas comment t'enoccuper, où trouver ceci ou cela. Bref, t'es pommé, pas de carte, pas de bouton aide où alors faut le trovuer tout seul aussi mais où et comment ?

Par contre, les garçons ont mis Farming simulator et si là aussi tu dois te démerder, c'est vachement plus facile !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Farming simulator et concurrents Empty
MessageSujet: Re: Farming simulator et concurrents   Farming simulator et concurrents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming simulator et concurrents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: