Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Relai anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Relai anniversaire Empty
MessageSujet: Relai anniversaire   Relai anniversaire Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:58

Dans la rubriques des travaux manuels et loisirs créatifs, j'avais montré le relai été envoyé et reçu en loisirs créatifs ( de Toutes nos créas).
Pour le relai bookcrossing, je m'aperçois que je n'avais pas mis de photo. Trop tard, les bonbons que j'ai reçu sont mangés Twisted Evil 

J'ai participé également au relai anniversaire, qui lui, bien entendu, court sur l'année et pas juste sur une saison, via bookcrossing également.
L'écharpe aux couleurs de l'automne pour l'anniversaire en octobre était destinée à une copinette bookcrosseuse du côté de La Rochelle. Je suis très bien tombée, les couleurs étaient les siennes !
J'ai reçu ce matin mon relai anniversaire, à mon tour.
Du vert, cheers , une écharpe toute douce, une cage à oiseau, deux petits pots de verre, une carte anniversaire avec une vache (pour moi aussi ça) et un livre d'anticipation, tout à fait de mon genre aussi. Un classique. Le meilleurs des mondes d'Aldous Huxley (c'est idiot mais ça me fait toujours penser à Harry Potter les noms et prénoms de cet auteur). J'allais oublier : un pendentif et sa boîte dorée.

Relai anniversaire Photo-15

L'image est un peu sombre. Je l'ai prise il y a quelques minutes. Dehors le temps est toujours très gris et très mouillé ! Et j'ai voulu pour ma bibliothèque une ambiance "feutrée" donc elle n'est pas très éclairée ; de toute manière, trop de lumière n'est pas bon pour les livres, ça les fait jaunir.
J'essaierais de reprendre une photo un jour où il fera meilleurs, parce que là les couleurs ne sont pas terribles et on ne voit pas bien, ça manque de vert Wink (on ne le voit pas bien)

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Isaguti

Isaguti


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2013

Relai anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Relai anniversaire   Relai anniversaire Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:40

Oh super bien gâtée !!!! l'écharpe est belle et j'aime beaucoup la cage à oiseau !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Relai anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Relai anniversaire   Relai anniversaire Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:01

Comme je n'ai pas encore eu de nouvelles, je ne sais pas si elle est arrivée.
Une 'tite carte, toute simple, pour remercier.

Relai anniversaire Photo-18

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Isaguti

Isaguti


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2013

Relai anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Relai anniversaire   Relai anniversaire Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:13

Elle est jolie comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Relai anniversaire Empty
MessageSujet: Relai   Relai anniversaire Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:03

Il doit y avoir des sujets doublons qui se promènent... je viens de réunir le relais Noël, mais pour le relai anniversaire, doit en avoir un quelque part. Je sais que pour le relai été et le relai cartes postales, je devais prendre en photo et pas fait Embarassed

Pour le relai BC anniversaire, j'ai reçu un paquet... j'ai été pourrie gâtée, trop :

Un carnet avec une vue de la ville de PAU, un magnet vue sur les Pyrénées, une jolie carte, deux plaques de chocolat Lindt, un paquet de bonbons Berlingots, un pot de figues aux noix pour accompagner le foie gras, et de la confiture de fraise maison (m'est avis qu'avec les grands qui sont en vacances ce week-end, juste une semaine ils sont à l'université, il va vite fondre... j'vais aller à la boulangerie chercher de quoi ; vais goûter avant eux quand même !!!!! Wink )
Et trois livres !
Léviathan de Paul Auster (le titre m'inspire...)
Pour seul cortège, de Laurent Gaudé (Babylone, Alexandre - le Grand, tout un programme qui me plait)
et L'Ame du Temple de Robyn Young (templiers, livre du Graal, un beau programme également)
Relai anniversaire Photo-72

La papier orange a déjà été subtilisé pour les besoins d'halloween par Léo (à fond dedans en ce moment, j'ai des fantômes en papier qui fleurissent partout sur les murs !)

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Relai anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Relai anniversaire   Relai anniversaire Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:14

J'ai organisé le relai anniversaire bookcrossing de cette année 2016.
Léo participe et a reçu un beau colis la semaine dernière, trop gâté encore une fois.
Relai anniversaire Dscn0119
Il a voulu que je fasse une deuxième photo identique mais avec le papier bulles... il adore, alors il fait parti du cadeau.
Relai anniversaire Dscn0118

La paquet cadeau contenait donc un bonhomme pain d'épice, des chocolats de Pâques, une tablette de chocolat noir à l'orange (j'en ai goûté un bout et si je ne suis pas chocolat noir, je dois avouer qu'à l'orange, c'est bien bon)
des livres à foison :
- Insectes et papillons (guide hachette nature)
- J'observe les insectes ! (guides salamandre)
- Le rouge-gorge (La hulotte)
- Le chien des Baskerville, de sir Arthur Conan Doyle
- Prisonnier du miroir (un Chair de Poule)
- Les Araignées (savez-tu ?)
- Les animaux sauvages (Mes drôles de questions sur...)
- Les requins (100 infos à connaître)

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Relai anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Relai anniversaire   Relai anniversaire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:35

Relai anniversaire bookcrossing, pour moi, en provenance de la Chine !
J'ai été très très, trop, gâtée.

Relai anniversaire Dscn0523
Relai anniversaire Dscn0522

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Relai anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Relai anniversaire   Relai anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relai anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar-
Sauter vers: