Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Docteur Who

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Docteur Who Empty
MessageSujet: Docteur Who   Docteur Who Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:24

Docteur Who est une série de science-fiction anglaise qui parfois a des airs de séries B à budget merdique, et pourtant vu la durée de vie, ils doivent quand même avoir un beau budget.
Le docteur Who, dont on ne saura jamais le nom, est un maître du temps, il voyage donc dans le temps. Régulièrement, il se régénère (au changement d'acteur Laughing ) et change donc de tête.
Hier il y avait une soirée spéciale Docteur Who, de 20 h 05 à 1 h du matin. Luc et moi avons loupé le premier et le dernier (on a lâché aux alentours de minuit).
Il y avait un épisode particulièrement que nous voulions voir où les 12 "vies" du docteur étaient réunies et particulièrement 3 que l'on voyait ensembles une bonne partie de l'épisode. Et parmi ces trois là, il y avait celui que j'ai préféré, le plus farfelu, mais tout autant prétentieux que les autres quand même.
Ce qu'il y avait d'amusant c'est que le premier visage était le plus âgé et le dernier le plus jeune alors qu'en âge le premier était le plus jeune et le dernier le plus vieux (vu que c'est toujours le docteur juste dans un nouveau corps).

Bref, encore un truc où on perd facilement les gens en route. Tiens, la prochaine fois que quelqu'un qui me disait ne pas aimer le SF et ne rien y comprendre avant d'avoir vu Avatar me redit que maintenant il aime, je vais le rembrouiller avec le Docteur Who ! Twisted Evil  J'suis sadique, je sais. Mais Avatar n'est pas la SF, juste un petit exemple et c'est très facile et comte de fée Avatar en comparaison d'autres choses (que j'aime).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:48

J'ai regardé quelques épisodes quand c'était lui :
Docteur Who Dr-who10
mais je n'aime pas trop celui qui tient le rôle actuellement

En plus je hais les séries na !
(cf l'autre discussion ^^)

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:30

C'est mon préféré, c'est le 10ème docteur Who (bref le 11ème vu qu'il y a le docteur, le docteur 1, le docteur 2, sont bizarres même dans leur compte), avant-dernier en date quoi. Quoique dans les articles, ils parlent de 11 en tout, et le 12ème pour 2014 mais hier dans l'épisode il y en avait 12 ! Bref, ils arrivent à nous perdre aussi dans le compte, à force de voyager dans le temps on perd la boule Laughing 
Celui là (de ta photo) est aussi prétentieux que les autres mais je le trouve plus farfelu.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:47

Sisi, 12 docteurs ! j'avais raison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Docteur_(Doctor_Who) ; il y a le War Doctor ! (et petite erreur de ma part, ce n'est pas le premier que l'on voit dans l'épisode anniversaire mais ce War Doctor). Bien que Wikipédia ne soit pas toujours fiable, j'ai regardé de ci de là et là, c'ets le concentré du reste.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:01

13 docteurs maintenant. IL ne devait plus y en avoir, mais pirouette, en voilà un nouveau.
Plus âgé que les précédents (l'acteur), je pense l'avoir déjà vu quelque part et avoir l'impression que ce type est plutôt farfelu, et du fait j'ai pensé à un nouveau docteur plus farfelu encore que les autres.
Les premiers épisodes de cette nouvelle saison étaient hier, mais comme j'ai regardé NCIS, nouveaux épisodes également, je n'ai pas regardé, mais de ce que j'en ai vu dans les bandes annonces et dans ce que j'ai vu entre deux épisodes de NCIS et pendant les pubs, ils ont bien changé la série. Peu d'évolution en 50 ans, les mêmes méchants en costume de caoutchouc, un air vieillot, farfelu, mais avec un certain charme. Là, je trouve qu'ils ont modernisés la série, mais peut-être un peu trop d'un coup, elle est devenue flippante, limite film d'horreur pour les passages que j'en ai vu. Il faudra biensur que je vois les épisodes en entier pour me faire une meilleur idée, mais je trouve que ce n'est plus pareil.
Elle a su durer quand même plus de 50 ans telle quelle était, c'est qu'elle plaisait ainsi. A voir si le changement va prendre... pour l'instant, de ce que j'en ai vu, bein j'ai surtout eu peur alors que jusque là je rigolais plutôt.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:22

Les 3 épisodes de vendredi ont été rediffusés cette après-midi, donc rapidement. Nous les avons regardés. Moins désastreux que je le pensais. Le premier épisode, on retrouve les ennemis de toujours du docteur ; dans le deuxième on le retrouve un peu, de son égoïsme, moi moi moi, de sa mauvaise fois ; le troisième en entier était moins flippant que vu par morceaux. Mais dans l'ensemble, il manquait/manque quelque chose, on a moins aimé/on aime moins que les précédents.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:37

Luc a totalement décroché des nouveaux épisodes. Je regarde encore la rediffusion (puisque le vendredi soir je préfère NCIS Nouvelle Orléans), mais j'avoue que je bricole en même temps, je décroche moi aussi de plus en plus. Comme je l'ai dit, je trouve que cette nouvelle version a perdu la drôlerie qui a fait le charme de la série, et qu'elle devient un peu trop tournée vers le frisson.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est grave docteur?
» chez le docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: