Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Need for Speed world

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Need for Speed world Empty
MessageSujet: Need for Speed world   Need for Speed world Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:31

Je n'ai pas fait de capture d'écran, mais je pense que tout le monde connaît ce célèbre jeu de courses de voitures, de rues, qui existe sur plusieurs supports (PC, consoles, et en ligne).
J'ai testé (Luc et Léo également). Le jeu est à partir de 7 ans. Soyons francs, je suis nule. On me dit trop prudente dans la vie au volant, là, Luc me fait toujours remarquer que j'ai des freins. Ah oui ? c'est pas comme le vaisseau de La folle histoire de l'espace qui ne freine jamais ? ah mince ! J'emboutie tout, panneau, voitures, abris de bus... oups.
Léo est au niveau 12, il a même gagné des choses que son frère n'a pas trouvé encore ! Sa voiture est déjà pas mal améliorée, il a même des lumières sous carrosserie, le veinard !
Alors comment y jouer ? simple, il faut un compte Origin, et ensuite aller dans les jeux gratuits, télécharger un programme léger (1 Go 82, quelque chose du genre) et se lancer. Il faut quand même un processeur qui tourne assez vite sinon le jeu saccade et une connexion internet qui ne plante pas toutes les deux secondes. On peut jouer en solo ou en multijoueurs. Seul bémol, avec deux ordinateurs, nous avons tenté, Luc et moi de nous rencontrer puisqu'il nous semble croiser d'autres joueurs dans nos balades en ville, mais nous ne nous sommes pas vu, nous étions pourtant l'un en face de l'autre, mais personne devant nous. Nous avons tentés la même course en multijoueurs, idem. Nous ne savons donc pas comment nous voir dans le jeu. Dommage, cela aurait pu être drôle.
Que dire d'autres : que j'adore le graphisme, la ville est splendide ! très grande, de nombreux quartiers !

A noter, Need for speed a fêté ses 20 ans cette année.
Petite remarque, on ne joue donc pas à Fast & Furios quand on joue à Need For Speed, on va plutôt voir Need for Speed quand on regarde un F&F (j'sais pas si on comprend l'idée que j'ai en tête, mais s'il faut j'explique).


PS, il n'y a peut-être pas besoin d'un compte Origin, voici le lien du site (nous avons un compte Origin à la maison, enfin, les garçons ont le leur et moi j'ai le mien, et nous sommes allés sur ce jeu à partir de là, donc nous ne sommes pas allés directement au site, donc à voir)
https://world.needforspeed.com/home?lang=fr
Et pour les images, au bout du lien, c'est pas mal non plus Wink

Re PS2, je viens de cliquer quand même à télécharger sur le site et il demande les identifiants Origin, donc il faut bien un compte mais on n'est pas obligé de passer par Origin pour aller au jeu la première fois; Les suivantes, on n'a même plus besoin ni d'aller sur Origin ni de chercher le site, il suffit de cliquer sur le raccourci bureau ou dans le menu démarrer ou là où vous avez souhaité le mettre.

A noter aussi que le jeu est gratuit même si la première chose que l'on voit dans le guide du comment jouer et "comment dépenser du vrai argent" en achetant des speed(sousous)boost.


Remarque, comme d'hab, je fais une présentation version brouillon ! Irrécupérable, je suis, mais en même temps, mon truc est vivant, ce n'est pas du commercial tout préparé (d'ailleurs j'touche pas un rond pour la pub, hihi).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Need for Speed world Empty
MessageSujet: Re: Need for Speed world   Need for Speed world Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:49

Le jeu avait été mis de côté depuis un moment, mais d'avoir acheté un jeu de courses pour leur psp, l'a remis en mémoire des garçons. Ils sont parvenus à faire ce que Lu et moi n'avions pas réussi à faire : se voir sur la carte et faire des courses ensembles.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Need for Speed world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Jeux en ligne-
Sauter vers: