Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeux de société "fait maison"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20312
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeux de société "fait maison" Empty
MessageSujet: Jeux de société "fait maison"   Jeux de société "fait maison" Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:34

Chose promise, chose du, comme on dit. Bien qu'il est prévu une course de bateaux, aujourd'hui, on a fait avec Léo, une course d'animaux. Je pensais faire course d'escargots mais Léo voulait d'autres animaux. Pas drôle lui puisque là c'est moi qui ai fait les pliages (bof bof le pliage, première fois que je faisais les autres et les carrés de papier étaient bien petits).
Donc il est sensé y avoir une oie, un lapin, un canard et un escargot.
Pour avancer, j'ai sorti mon jeu de question sur les animaux (cartes, pour enfants), et à chaque bonne réponse, on lance le dès et on avance.
Jeux de société "fait maison" Photo-88
Jeux de société "fait maison" Photo-89

On a utilisé de petites feuilles (A4).
Je vais acheter des A3, et on fera une course de bateaux, avec de la couleur, bien décorée.
Et j'aime toujours bien l'idée de la course d'escargot, plateau décoré aussi, et peut-être d'une course d'animaux quand même, animaux de la ferme, animaux de la jungle, plateau décoré en fonction... bref, des possibilités.
Là, on va dire que c'était du vite fait avec les moyens du bord pour tester parce qu'il avait envi d'en faire un.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Jeux de société "fait maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de société
» Jeux en ligne/jeux vidéos
» Stars/chanteurs de rues/constat de société
» "livre" maison
» la maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Le coin bricolage et travaux manuels :: Tavaux manuels/loisirs créatifs-
Sauter vers: