Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je cherche des marchés de ventes de plants......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise


Féminin
Nombre de messages : 4162
Date d'inscription : 27/04/2015

Je cherche des marchés de ventes de plants...... Empty
MessageSujet: Je cherche des marchés de ventes de plants......   Je cherche des marchés de ventes de plants...... Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:37

Smile Je m'explique mieux = je sais qu'il existe ( comme des vide greniers) des marchés de particuliers où chacun vient vendre ses plants, boutures, "gourmands" d'arbres, etc.....
Cela existe-t-il chez vous ? quel nom donne-t-on à ces marchés ? et comment en trouver dans sa région ? ( c'est plus varié, et bien moins cher qu'en magasin....)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Je cherche des marchés de ventes de plants...... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des marchés de ventes de plants......   Je cherche des marchés de ventes de plants...... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:59

Oups, désolée, je n'avais pas du tout vu ce message, milles excuses.
Nous n'avons pas ce genre de marché chez nous. Je ne savais pas que ça existait. Mon petit dernier, Léo adorerait.
Nous voyons parfois des gens qui vendent des légumes (le mari le fait), des plants de légumes, des plantes (semée, bouturée, etc), sur les marchés aux puces. Le particulier a le droit de vendre "son surplus" de production... genre "j'ai semer 100 pieds de tomates en prévoyant si j'en perds 30 mais finalement, je n'en ai perdu que 10, donc j'en ai 20 en trop que je vends". Bon ça c'est la théorie parce que dans la pratique, généralement, les gens sèment dans le but de vendre leurs plants démarrés Wink

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Je cherche des marchés de ventes de plants......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Un petit coin de jardin-
Sauter vers: