Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Véronique Mougin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise


Féminin
Nombre de messages : 4162
Date d'inscription : 27/04/2015

Véronique Mougin Empty
MessageSujet: Véronique Mougin   Véronique Mougin Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:35


Véronique Mougin 1507-111

Les livres drôles et originaux, il n'y en a pas tant que cela, aussi, lorsqu'on en déniche un, il faut en faire profiter tout le monde.....

C'est le cas de Pour vous servir de Véronique Mougin;
L'auteur prend bien soin de prévenir dans l'introduction qu'elle a soigneusement modifié les noms et les indications de lieux....Après quoi, elle raconte son histoire haute en couleur.....
Ayant répondu à une petite annonce de personnel de maison, la voilà qui se retrouve à servie un couple d'Ecossais de la haute société....
C'est le début d'une longue carrière chez les "riches" qui ne pêche pas par la mélancolie, tant ces privilégiés de la vie sont cocasses, farfelus, voire doucement cinglés et au fond, pas si heureux que cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Véronique Mougin Empty
MessageSujet: Re: Véronique Mougin   Véronique Mougin Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:44

J'ai commencé les premières pages, mais je ne suis pas certaine d'aller jusqu'au bout... je t'avoue que ce n'est pas tout à fait mon truc.
Par contre l'Histoire inconnue des hommes, j'ai tout de suite était embarquée dedans.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise


Féminin
Nombre de messages : 4162
Date d'inscription : 27/04/2015

Véronique Mougin Empty
MessageSujet: Re: Véronique Mougin   Véronique Mougin Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:05

Très bien, merci ! et tu peux "avouer" hein ?? chacun ses "trucs" comme tu le dis si bien.....Moi aussi, on m'en recommande et boff..... Wink

Moi, ça m'a aérée, parce que, jeune, j'ai fait des "extras" comme on dit, et j'ai ( un peu) connu ça = gardes d'enfants, service à table.....C'était folklo ! on voit de tout avec ces gens là;

Bon, je file chercher des trucs qui devraient être davantage ton "truc" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Véronique Mougin Empty
MessageSujet: Re: Véronique Mougin   Véronique Mougin Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:11

Oui, on voit parfois des documentaires sur les gens au service de la "jet set", ils disent qu'ils sont exigeants et parfois ont des désirs saugrenus à satisfaire de suite (genre caviar à 3 heures du matin).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Véronique Mougin Empty
MessageSujet: Re: Véronique Mougin   Véronique Mougin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronique Mougin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers: