Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Quand les rêves se rencontrent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9185
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

 Quand les rêves se rencontrent. Empty
MessageSujet: Quand les rêves se rencontrent.    Quand les rêves se rencontrent. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:11

A la foire aux livres d'Amnesty international, mon mari a choisi un ouvrage de jean Peigné publié en 1992 aux éditions de Fallois et repris en 2004 par le grand livre du mois : Voici le titre occupant toute la couverture
La grande encyclopédie des hist Smile ires dr Smile les, 2200 histoires drôles avec les toutes dernières. L'ouvrage compte 2200 pages.

Bien entendu les histoires drôles sont faites pour être racontées. En voici une. Un homme raconte son rêve à son ami. Il cuisinait et avait besoin de moutarde mais il n'y avait plus de moutarde. Il a donc pris sa voiture et est allé en chercher à Dijon.
L'ami lui aussi a rêvé que de belles filles étaient venues lui rendre visite et il n'arrivait pas à maîtriser la situation.
- Tu aurais dû m'appeler lui dit le premier. Et l'autre répond :
- C'est ce que j'ai fait mais ta mère m'a dit que tu étais parti à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les rêves se rencontrent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quand les parents écrivent aux profs...
»  Quand j'avais dix ans...
»  Quand on n'a que l'amour.
» quand les profs s'y mettent !
»  Quand on veut, on peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: