Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Command & conquer 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Command & conquer 3 Empty
MessageSujet: Command & conquer 3   Command & conquer 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:39

Command & conquer 3 : les guerres du Tibérium

Ce jeu est sorti il y a peu de temps et nécessite un ordinateur costaud pour fonctionner.

L'histoire : sur Terre, dans le futur, est apparu le Tibérium. Pour certains c'est le conbustible qui va sauver la Terre, la nouvelle énergie ; pour d'autres c'est une catastrophe planétaire sans précédent, une pollution telle que la Terre n'en a pas encore connu, et il semble bien qu'ils aient raison. Beaucoup s'accordent à dire que le Tibérium est d'origine extra-terrestre et annonce/prépare la venue d'être d'ailleurs.
D'un côté : l'organisation terroriste NOD qui est pour le Tibérium. De l'autre le GDI ; cet organisme est une armée, créé pour défendre les intérêts des pays qui se sont unis pour lutter contre l'envahissant Tibérium, le GDI a fini par devenir indépendant, former un gouvernement à lui seul et imposer sa poigne sur le Monde. Le NOD et le GDI se font une guerre sans merci.
Au joueur de choisir son camp et de coller sa patée à l'autre. Lorsque l'on a joué et remporté la victoire pour les deux camps, on peut alors jouer avec des extra-terrestres, et oui, ceux annoncés plus tôt.

Ouais sauf que... bein je suis très male partie pour y arriver... : première bataille, je la remporte haut la main... ok, pour bousiller 5 unités ennemies, j'en ai perdues 15, mais dans cette première bataille, des unités, on en a autant qu'on veut.
Pour la deuxième bataille, le nombre d'unité est limité et là, boum, je me prend une raclée... snif...

Bon, et alors, à part se tapper dessus qu'est-ce qu'il a de bien ce jeu ? Et bien, entre deux "on se tappe dessus", on a accès à des infos et des brifings en vidéo avec de vrais acteurs... oh peut-être pas des super-stars mais pas des inconnus non plus...
Bon ok, c'est pas nouveau : il y a plusieurs années Wing Commander 4 (mais il était pas non plus le seul) offrait déjà cela... sauf que Wing commander, je me suis trouvée coincée à la mission 31, pas à la deuxième... même si j'ai pas su finir le jeu puisque j'ai trouvé personne pour m'aider à passer le niveau... espérons que je vais pas rester bloquer juste au début sur celui-ci... misère... ne serait-ce à cause du prix que ça coûte on peut quand même espérer jouer un peu.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Command & conquer 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & conquer 3   Command & conquer 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:40

Sion, tu peux toujours visiter les sites de solutions Laughing
Avec précaution ! Beaucoup sont "piégés" Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Command & conquer 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & conquer 3   Command & conquer 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:45

Pour Wing commander, les solutions proposées étaient pour la version PC et moi j'avais la version PS-one, mais de toute manière il n'y avait rien sur le niveau 31.
Pour command & conquer, pour l'instant la seule astuce qui est proposé c'est : terminez la campagne GDI et la campagne NOD pour pouvoir jouer avec les SCINS (E-T)... avec ça j'suis servie... trop neuf encore le jeu...
Après y'a une autre solution : quand c'est un jeu connu on trouve les manuel trucs et astuces à prix-x mais gratos en jetant un oeil en magasin (même si t'as pas le droit non plus normalement silent ), mais pour Wing commander, c'était encore et toujours la version PC...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Command & conquer 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & conquer 3   Command & conquer 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:29

Tricheuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Command & conquer 3 SuperNul01

Command & conquer 3 MDR98

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Command & conquer 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & conquer 3   Command & conquer 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:33

Oh bein non j'ai finie toute seule La Menace fantôme (très bien ce jeu), Xéna la guerrière Very Happy , j'ai presque fini X-File (la mission est de retrouver Mulder et Scully, je les ai retrouvés, mais là il faut se débarasser de l'extra-terrestre.. bein je sais pas comment, il me tue toujours, mais je considére avoir remplie ma mission de départ soit retrouver les deux zigotos disparus)...

Dois-je préciser que ce sont les seuls que j'ai fini ou pas Razz

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Command & conquer 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & conquer 3   Command & conquer 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:39

J'ai réussi cheers
euh, me restait qu'un seul homme à la fin Embarassed

Luc a essayé juste après Crying or Very sad , il a réussi du premier coup et a presque pas perdu d'hommes....

C'est vraiment un truc de mec la guerre...

Heureusement que j'suis pas dans l'armée Razz

Mais j'm'en fous j'ai pris le jeu essentiellement pour les vidéos Love Ange

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Command & conquer 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & conquer 3   Command & conquer 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:08

Command & conquer 3 : les guerres du Tibérium ont une suite, mais attention, ce n'est pas un jeu à part entière, il faut le jeu de base pour jouer.
Production de Electronique Art (comme les Sims), maison qui a trouvé le filon avec les jeux de bases et les jeux additionnels pour se faire le plus d'argent... on ne lâche pas un système qui marche et rapporte !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
jpsauser




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

Command & conquer 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & conquer 3   Command & conquer 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

La "suite" Alerte Rouge 3 est vraiment excellent je trouve. Par contre il n'y a pas Mister Ironside dans les vidéos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Command & conquer 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & conquer 3   Command & conquer 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:50

Oups, j'avais pas vu le message, comment l'ai-je manqué scratch
Je m'en doutais un peu parce qu'un joueur m'a dit que c'était surtout tourné vers le NOD.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Command & conquer 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & conquer 3   Command & conquer 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Command & conquer 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: