Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il était une fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Il était une fois Empty
MessageSujet: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:35

Il était une fois, la dernière production de la maison Disney.

Dans le 7ème Royaume, diffusé à Noël l'an dernier et il y a deux ans, une famillle new-yorkaise était propulsée dans le royaume des contes de fées ; dans Il était une fois, une paysane, qui doit devenir princesse en époussant son prince charmant, est envoyée dans un puits magique par sa future belle-mère qui a peur que la jeune fille lui prenne son trône. Le prince, ridicule, idiot et très imbu de sa personne, vole au secours de sa belle, secondé par un écureuil très intelligent (il en faut bien un qui soit pas complètement bête, sauf que dans le monde réel ce n'est qu'un écureuil dénué de la parole). La marâtre qui tient à ce que tout se finisse mal sauf pour elle, envoie d'abord un sbire dans la grande pomme et fini par y aller elle-même car on n'est jamais mieux servi que par soit-même, c'est bien connu.
Tout ce qui fait le conte de fée s'y trouve : la méchante reine-sorcière, le prince charmant, les animaux qui parlent, la paysanne, les chants, et même le dragon et l'happy end. Mais à cela s'ajoute, un avocat new yorkais, sa fille et la petite amie de papa et quelques modifications du genre : la belle qui vole au secours de l'avocat pris dans les griffes du dragon et pas le prince sauvant sa princesse du dragon...
Quelque part c'est un peu du n'importe quoi, mais c'est tellement drôle cheers

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
la blonde

la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:17

bien relaté!!! ma petite fille de 7 ans a beaucoup aimé et que dire pour moi!!!!................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:31

Le roman du film est sorti, il coûte entre 8 et 9 euros.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Lectrice amoureuse




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:58

Ma soeur et moi sommes allées voir ce film et avons, ensuite, acheté le roman. Un roman court où nous retrouvons bien le film à l'exception des chansons qui ne sont pas retranscrites. Il manque aussi les "manières" des personnages (les gestes des mains par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39

J'ai acheté la novelisation pour Claire. C'est en effet un roman assez court et il semble en effet qu'il manque quelques petites choses.
Je le trouve, par contre, joliment illustré.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:53

Il était une fois sort en DVD la semaine prochaine. Avis à ceux qui veulent retrouver le prince prétentieux et idiot, l'écureuil très intelligent, la paysane/princesse rêveuse, l'avocat amoureux et surtout, l'irremplaçable mauvaise reine/sorcière !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: