Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Premalaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Premalaine Empty
MessageSujet: Premalaine   Premalaine Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:27

Les vêtements de bébés, même taille naissance, sont trop grands pour les bébés prématurés qu'il est donc difficile de vêtir. Certains sont même plus petits que des poupées de taille classique (40-42 centimètres) car ils n'atteignent parfois pas les 40 centimètres.
Il leur faut donc des vêtements "taille poupée" mais fait avec soins car coutures et matières irritables sont une vraie torture pour ces petites peaux si délicates (plus délicates que celles des bébés nés à terme).
Premalaine s'occupe de récolter des confections de petites tailles et de les distribuer en maternités aux services pédiatrie et préma.
http://premeelaine.canalblog.com/

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
olivia

olivia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 84
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/07/2010

Premalaine Empty
MessageSujet: Re: Premalaine   Premalaine Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:42



Merci de parler de l'action des personnes dévouées qui tricotent et travaillent dans l'ombre pour tous ces bébés...
C'est à la fois un passe temps et un plaisir de faire quelque chose pour que ces enfants soient bien vêtus à leur naissance;
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Premalaine Empty
MessageSujet: Re: Premalaine   Premalaine Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:03

Depuis le temps, j'ai fini par envoyer un petit message à la personne qui s'occupe du site au bout du lien pour dire que j'avais mis un petit message ici. Je lui ai dit que je tricotais mais que pour les coutures c'était pas le top sinon, je lui aurais quelques petites choses avec des restes de laine. Elle m'a répondue qu'en avoir parlé, donc montré le soutien à cette action, c'était déjà beaucoup et qu'elle me remerciait.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premalaine Empty
MessageSujet: Re: Premalaine   Premalaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premalaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar :: Coups de coeur-
Sauter vers: