Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Empty
MessageSujet: Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008   Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:25

Tu t'aperçois que tu vis en 2008 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ;



2. Ça fait des années que tu n'as pas joué au solitaire avec de vraies cartes ;

3. Tu as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes ; 4. Tu envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ; 5. Tu as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail ; 6. Tu arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau ; 7. Tu fais le zéro sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne ; 8. Tu es au même poste de travail depuis 4 ans mais t'as déjà travaillé pour trois entreprises différentes ;
> > 10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran ;
> > 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre ;
> > 12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café ;
> > 13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire ;
> > 14. Tu es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris ;
> > 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ;
> > 16. Tu es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;
> > 17. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste...
> >
> > ALORS, SUIS CE CONSEIL :Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail,…
> > fais ceci : en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions : tu trouveras cette phrase quelque part :
> > Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.
> > Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.
> > ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES… Allez, renvoie ceci à tes amis, t'en meurs d'envie !!! Et rappelle-toi qu'il y a toujours des jobs plus merdiques que le tien.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008   Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:27

Moi aussi je suis atteinte de "petites lettres" comme Tib... Very Happy

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
tib

tib


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 20/04/2007

Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008   Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:12

arf lol!
guardian explique nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tib

tib


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 20/04/2007

Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008   Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:30

Citation :
Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine

le mien n'est pas un Johnson & johson mais je le fous à la poubelle quand m^eme parce que jusqu'ici c'est dans la bouche que je prends ma temp.
j'vais acheter un truc à oreille
(au moins là je ne risque pas d'avoir ni le gout ni l'odeur)
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008   Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:13

je vis pas en 2008 cheers

je dois taper 94 ou 95 pour obtenir une ligne extérieure affraid
oui le 0 ça marche aussi bounce


Marie-Ange a écrit:
Et rappelle-toi qu'il y a toujours des jobs plus merdiques que le tien.
Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 87545

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008   Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mail pour voir si tu vis bien en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: