Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un enfant en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Un enfant en danger Empty
MessageSujet: Un enfant en danger   Un enfant en danger Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:58

Sur M6, un téléfilm (Un enfant en danger) qui d'ailleurs à l'heure où je poste n'est pas terminé.
J'ai déjà vu ce film ; c'est l'histoire d'un enfant que la mère rend malade afin qu'on la prenne en pitié, que l'on s'intéresse à elle. Elle rend son fils de plus en plus malade au risque de le conduire à la mort.
J'ai déjà vu d'autre film sur le sujet.
Ce sont des films, oui, mais malheureusement ce n'est pas une invention, il y a des mères qui agissent ainsi, c'est maladif chez elle.

On peut trouver ce genre d'histoire en roman également, que j'ai tendance à appeler Les souliers rouges, à cause de fameux souliers vernis rouges qui se trouvent sur la couverture et qui sont la clef de l'histoire, où disons plutôt le point de lancement de la réouverture d'une enquête : une petite fille trouvée morte dans un puits. C'était la première fois que je trouvais le sujet en livre, c'est suffisant pour que cela me reste marqué.
Le livre s'intitule Affaire classée (le problème c'est que des livres se nommant ainsi il y en a d'autres), l'auteur est Danielle Thiéry.
Voici la couverture :
Un enfant en danger Souliersrougeszm4

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Un enfant en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite : les lettres Hollywwod en danger
» Mot d'enfant.
» L'enfant du secret
» Mot d'enfant.
» Mot d'enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: