Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes neuronnes fatiguent

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20307
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Mes neuronnes fatiguent Empty
MessageSujet: Mes neuronnes fatiguent   Mes neuronnes fatiguent Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:02

C'est de pire en pire... voilà que j'ai encore perdu un sujet... je cherche la discussion sur la suif et la suie où il était question du film avec John Wayne, dont je me souviens finalement, mais juste un tout petit peu, je l'ai vu il y a bien longtemps, juste une fois.
Je voulais ajouter au sujet qu'en parlant de John Wayne, cette après midi, il y avait à la 3ème chaîne, Les voleurs de train. Je ne l'avais pas encore vu.
Sur la 3, depuis quelques temps il y a souvent, l'après-midi, des westerns mais comme je ne suis pas habituée à trouver quelque chose qui me plaît sur cette chaîne l'après-midi, j'ai tendance à oublier de regarder le programme.
Dans le film d'aujourd'hui, John Wayne dirige une équipe de 5 hommes qui aident une femme à retrouver le butin volé par son mari, qui est décédé, et à le rendre à la compagnie des chemins de fer à qui l'or avait été volé. La femme veut que son mari ne soit plus considéré comme un voleur pour que son fils de 6 ans n'ai pas une mauvaise image de son père. Le groupe est poursuivit par un groupe de 20 hommes qui veulent voler l'or.
La fin est plutôt drôle.
On note aussi dans ce film que l'équipe se promène tout le long du film avec un mulet chargé de dynamite. Je me suis demandée si le mulet n'allait pas finir le film avec la dynamite sur le dos parce que même pendant les affrontements avec les poursuivants, John Wayne ne l'utilise pas, et revient avec le chargement à son point de départ.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Mes neuronnes fatiguent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar-
Sauter vers: