Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 King Kong

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

King Kong Empty
MessageSujet: King Kong   King Kong Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:25

Dimanche, TF1, 20 h 50, King Kong, la dernière version, ou disons la nouvelle version. Je pense que ce film date de la même année, ou pas loin, que la "nouvelle" version de La planète des singes.
J'avais tiqué un peu pour l'un et l'autre de ces fillms, me disant que c'était un peu facile de reprendre ce qui avait été fait, oubliant juste qu'au départ, pour La planète des singes par exemple, il y a un livre et que les premiers films en sont tirés comme le dernier. Je trouvais aussi que ces premiers films, en noir et blanc, étaient superbes, et comme à "l'époque" des nouvelles versions, c'était le moment où nombreux classiques étaient repris, les séries télés mythiques étaient portées sur grand écran avec plus ou moins de succès, j'avais quelques doutes sur ces deux films ; n'allaient-ils pas être aussi décevant que les reprises des séries télés qui ne valent pas pour moi leurs modèles ?
Je n'ai pas encore vu King Kong, enfin la nouvelle version s'entend. Mais j'ai vu la nouvelle version de La planète des singes, très violente certes, mais je l'ai trouvé bien faite ; finalement j'ai bien aimé. J'avais tiqué aussi pour La guerre des mondes, et pas juste à cause de Tom Cruise, mais j'ai aussi aimé la version... donc je pense que je vais regarder King Kong. Peut-être me décevra-t-il qui sait ?! Mais je vais le regarder sans à priori, les autres films m'ayant un peu guerrie de mes idées.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:03

J'avais oublié de donner mon avis après avoir vu le film : étrange. Il est comme hybridé avec Jurassic Park, ce qui fait comprendre la longueur : plus de 3 heures.
Luc a beaucoup aimé, mais il adore les dinosaures donc - je me rappelle, un peu plus jeune que lui, j'étais aussi callée en dinos, mais avec le temps, j'ai oublié la plupart des noms ; il n'a jamais vu la première version.
Personnellement, je préfère le premier film, en noir et blanc.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
King Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben E King
» B B King
» King Rising
» Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: