Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gags (ceux qui nous arrivent)

Aller en bas 
+13
Gabi's idyllic spot
Sérénity
Charpentier Hélène
tib
Tonax
BA
Doremi
Sopalin
Guardian
la blonde
Nini Oups
Marie-Ange
Lulu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lulu




Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:46

Comment résister à l'ouverture d'un tel post it ?
En tout cas chez moi, cela ne s'arrête pas.

La journée précédent Noël nous étions assis à table, Jules mon fils et moi. repas familial, conversation, tralala.
Tout à coup, stupeur (et tremblements), trois têtes se tournent en même temps, trois personnes tétannisées, trois coeurs qui batttent la chamade (bon j'exagère un peu). Nous venions d'entendre la porte du garage s'ouvrir seule. Vérification elle était bien ouverte. Suppositions : est ce que la télécommande du voisin ? Quelqu'un utilisant les mêmes ondes radio ?... Assez inquiets tout de même.
Continuons le repas, miam, miam... et tout à coup : ça recommence !

Je vois mon fils faire une drôle de tête, l'ahuri personnage réalisait que la télécommande était restée dans la poche arrière de son jean et se mettait en route selon ses mouvements.

lol!


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:19

ça me rappelle au début où l'on avait la télévision dans notre chambre, toute neuve et donc télécommande toute neuve et qui était donc très sensible et fonctionnait parfaitement même sans viser la télé ; et voilà que la chaîne change... moi qui biensûr râle, le mari qui se retourne, et la chaîne qui rechange, encore un mouvement et encore la chaîne qui change, il se redresse, le coude sur l'oreiller, et là la télé qui se met en veille... on soulève l'oreiller, et là, la télécommande attendait le prochain mouvement du chef ! Ah les télécommandes !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:41

Gags (ceux qui nous arrivent) Loqs9
Léo, toujours partant pour faire le clown pour être pris en photo... une vedette. Précision, c'est lui qui a imaginé les deux tétines et l'assiette sur la tête.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Lulu




Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:26

Il s'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Nini Oups

Nini Oups


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:05

en parlant de télécommande...

une nuit... 3 h du matin... un bruit infernal me réveille, comme si une dizaine de personnes venaient de rentrer dans l'appartement... je me lève en maugréant... personne... pas un chat... enfin si justement un chat couché sur le canapé face à la TV allumée !!! La télécommande à côté de lui... l'air de rien et innocent quand je suis arrivée dans la pièce, les yeux qui me disaient : "et alors je peux pas regarder la TV ?"...

euh ! ben baisse le volume alors hein ! Smile

Ben quand les enfants se sont levés, je leur ai dit qu'il était dorénavant interdit de laisser la télécommande sur le canapé ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:12

Abus de télécommande :

Il m'est arrivé de vouloir allumer la TV avec le téléphone,
Ouvrir la porte d'entrée avec la télécommande de la voiture (la porte d'entrée s'ouvre tout naturellement au loquet).


et hier soir en mettant à jour le jeu du pendu ici, je vois tout à coup mon E qui se sauve à toute vitesse vers la droite de l'écran.
- Hep reste ici, j'ai besoin de toi. Qu'est ce que c'est encore ? et je commence à maugréer.
J'avais le coude sur le barre de défilement du clavier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini Oups

Nini Oups


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
la blonde

la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:28

un petit matin, à l'aube........en retour d'une petite fête

allez, hop, une petite douche, pour se remettre les "idées en place"
l'eau coule sur ma peau avec une drôle de sensation!!!!!!!!
Embarassed j'étais encore habillée.......... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:10

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:09

Je suis étonnée que Guardian ne soit pas encore passé par là pour nous dire : "normal vous êtes blondes !", sauf que moi je suis pas blonde, c'est pire peut-être Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:29

Grand moment de solitude

Il y a quelques années, j'habitais encore à Bruay Labuissière. Exposition à la bibliothèque, des panneaux sur pieds, une bûche au sol, en plein milieu. Un gros rondin de bois. Me connaissant, moi la fille qui marche en regardant ses pieds (ça en fait rire plus d'un) parce que si je ne regarde pas le sol, sûr que le trou, la pierre, le câble, qui traîne c'est pour moi (j'ai des points communs avec George de la Jungle Laughing), donc je surveille attentivement cette chose là qui me nargue. Bon regarder le sol, évite les problèmes de sol, mais ça n'évite pas les piquets et les panneaux devant, voir dessus. Bang, la tête heurte quelque chose. Je me retourne, lève le nez : un panneau suspendu au plafond (faisant partie de l'expo biensûr sinon je me le serais sans doute pris déjà avant). Je regarde tout en continuant ma progression, en marche arrière biensûr. Bardame ! La bûche, je l'avais oubliée un instant, mais elle ne m'avait pas oubliée et m'attendait de bois ferme. Et hop, par dessus, le cul à terre, les pieds en l'air.
On se sent très seul par moment... et on aimerait vraiment l'être quand il y a des gens qui vous regardent Embarassed .

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Lulu




Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:07

Ce matin, je sors faire des courses avec Jules.
Préssée, pressés.
Nous ne pouvons laisser le chat n'importe où dans la maison car il y a un système d'alarme relié à une surveillance lorsque nous sortons. La seule pièce non équipée est une buanderie. Donc par habitude, je prends le miauleux dans les bras, préocupée m'avance dans la buanderie. Je pense à ma liste de courses, ne pas oublier ceci cela tralala, prends le paquet lourdingue que je tiens et ouvre le lave-linge... et je réalise... merde c'est le chat !

Play again.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Nini Oups

Nini Oups


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:13

t'es pas la seule va !

Gags (ceux qui nous arrivent) 279_201
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:16

Et c'est le même, du siamois, des yeux bleux !
Revenir en haut Aller en bas
Nini Oups

Nini Oups


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:19

ben vi qu'est-ce que tu crois t'as été pris en flag ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:34

J'ai envoyé le lien à la SPA Gags (ceux qui nous arrivent) Ange12

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Lulu




Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:16

Hier matin, à la caisse de mon hypermarché, je rêvais, attendant mon tour. Mon regard de velours tombe incidemment sur un article emballé que j'avais sorti. Une grosse étiquette dessus. Je lis "polissonerie" et moi tout haut : "mais je n'ai pas acheté ça".
Very Happy
c'était "poissonnerie".

(ça rejoint les yaourts aux fruits érotiques, autre rayon...).

Eh dites-donc vous n'osez pas raconter vos gags où je suis une espèce à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini Oups

Nini Oups


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:01

faut-il vraiment que nous te répondions ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la blonde

la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:19

Non ma belle, tu n'es pas une espèce à part, juste un peu plus soft Rolling Eyes

au volant d'une voiture, j'ai tendance à être agressive si on me titille Embarassed

je me souviens de la remarque d'un "agité du bocal"qui méchamment m'a injuriée :
"va te faire foutre connasse"

j'ai rétorqué au quart de tour : "trop tard pauvre tâche, j'en viens "

Suis blonde mais il y a des limites à ne pas dépasser Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nini Oups

Nini Oups


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:37

ma vie est triste, grise, morne et j'en passe !

m'arrive jamais rien de cocasse à moi euh ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:09

Tu n'es pas une espèce à part Lulu.
Tu es seulement à part dans l'espèce... Gags (ceux qui nous arrivent) Ange12

Rassure-toi, tu n'es pas seule dans le cas, il y a aussi MA, La Blonde, et.... d'autres que je ne nommerai pas !! Gags (ceux qui nous arrivent) MDR98

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:40

Ai-je besoin d'un fil spécial pour raconter me conneries, alors que j'en sème à la volée, 25 à la douzaine à la minute confused
Me le demande Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
la blonde

la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:08

Guardian a écrit:
Tu n'es pas une espèce à part Lulu.
Tu es seulement à part dans l'espèce... Gags (ceux qui nous arrivent) Ange12

Rassure-toi, tu n'es pas seule dans le cas, il y a aussi MA, La Blonde, et.... d'autres que je ne nommerai pas !!

allez, je me lance geek et je nomme:

raconte guardian ce que tu m'as confié..... Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:23

Oui raconte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:38

Oh làlà, s'il raconte, qu'est-ce que ça va donner... mais bon, je signalerais au passage que Guardian est pas mieux, lui il veut bannir l'admi (tu te rappelles Guardian ? Laughing )

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gags (ceux qui nous arrivent) Empty
MessageSujet: Re: Gags (ceux qui nous arrivent)   Gags (ceux qui nous arrivent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gags (ceux qui nous arrivent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Maurice Genevoix : Ceux de 14.
» Remakes... pire que ceux de Mel Brooks
» pour ceux qui n'aiment pas faire les courses
» Les images qui nous viennent
»  Nous préparons Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: