Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star Trek

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Star Trek Empty
MessageSujet: Star Trek   Star Trek Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:30

Comme prévu, je suis allée voir hier soir Star Trek, la genèse pourrait-on dire.
Je ne me suis pas toujours cru dans Star Trek, parfois j'avais le sentiment de partir dans un autre film, mais dans l'ensemble je me trouvais quand même bien dans l'histoire que je connaissais (séries et films). Je retrouvais bien dans le jeune Kirk s'affalant dans le siège de commandement de l'Enterprise, le Kirk de la série, s'affalant dans le siège...
Par contre, il y a une histoire d'amour entre mr Spock et Urura, et là, je n'y ai pas du tout cru.
Les scène spatiales sont grandioses, en tant que fan de science-fiction, j'ai adoré !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Trek   Star Trek Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:18

Le nouveau Star Trek sort dans 15 jours, en 3D, en espérant qu'ils l'auront pas foirée la 3D. Les bandes annonces me donnent plus l'idée d'un film d'action que d'un star Trek, pire que le premier, mais on retrouve les mêmes acteurs, et je me suis faite la remarque qu'ils avaient bien choisis les nouveaux acteurs, parce qu'on arrive à trouver une certaine ressemblance avec ceux de la série originale, Kirk et Spock et surtout Kirk. Luc est d'accord avec moi.

Actuellement sur Arte (hier, ce soir, dimanche et lundi prochain) soirées Star Trek, hier le premier film et une émission, ce soir 2 film, encore 4 sur deux soirées et le dernier sorti au cinoch (donc celui de mon précédent message) sur W9 le lendemain ou le surlendemain. Bien entendu, comme d'hab, y'en a un que je reverrais bien qui n'est pas programmé. Mais non, pas d'Ironside dedans, mais Whoopi Goldberg.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Trek   Star Trek Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:29

Cinéma cette après-midi.
Alors le nouveau Star Trek. On retrouve les acteurs du précédents, j'ai fini par accepter la liaison entre Spock et Uhura (pas qu'elle me dérangeait, font ce qu'ils veulent ces deux-là hihi, mais c'était pas du tout une idée plausible dans la version d'origine), on retrouve tout un tas de clin d'œil à la série originale et aux films, ce qui permet de se sentir dans Star Trek, mais mis au goût du jour, on en prend pleins els mirettes, ça explose en tout sens.
La 3D, c'était là dessus que mes craintes se posaient, et bien, c'est de la bonne 3D, sisi, z'ont réussi celui là ! Elle ne fait pas mal aux yeux (enfin à la tête), elle ressort bien mais en même temps discrètement dans le sens où on fini par ne plus y penser alors qu'on voit bien que les images ressortent. Ils ont bien travaillé là !
En attendant le début du film, pendant les pubs, j'ai bouquiné un magazine laissé là par un précédent spectateur (à la façon des livres BC et des journaux dans les trains et les gares). Il y avait une interview du réalisateur qui disait qu'il ne voulait pas faire le film en 3D parce qu'il n'aime pas la 3D qui lui donne mal à la tête, mais les studios le voulait. Il était dit que le prochain film auquel il s'attaquera c'est Star War VII. On savait qu'il allait y avoir une suite. Reste toujours la même question pour moi : quelle époque ? S'ils font à la même que les précédents en changeant les acteurs, ça va pas le faire (et ils ne pourront pas utiliser les autres, trop vieux, pour la même époque, il leur faudrait changer et les faire jouer donc à des dates plus tardives). Bon, j'irais quand même le voir, sauf si c'est un clones war et en dessin animé, j'aime pas ceux-là. J'irais même si je râle qu'ils m'ont mis un autre acteur qu'Hamill dans le rôle de Luke hhi.
Et si c'et en 2D, une bonne petite bataille spatiale en 3D, ça le ferait ! Il y en a eu une dans Star Trek, l'Enterprise contre un vaisseau de même forme mais deux fois plus grands et tout noir, et très armé car construit pour la guerre... Ils ont quand même gagné Very Happy forcément.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Trek   Star Trek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: