Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seul au monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:02

Demain soir, dimanche 28 juin donc, sur TF1, Seul au monde, avec Tom Hanks
J'ai déjà vu ce film que j'ai beaucoup aimé et que je reverrais avec plaisir.
Toms Hanks - enfin son personnage - se retrouve sur une île où il passe plusieurs mois sans autre compagnie que les plantes et les animaux.
Quand enfin il revient à la civilisation, il s'apperçoit que sa vie d'avant n'est pas si superbe que cela et que ses amis ne sont pas aussi intéressants qu'il le pensait et que ses amis pensent être... C'est bientôt, s'il ne repartirait pas sur son île.
Biensur, là je vous raconte la fin, donc si vous n'avez pas vu le film je vous gâche le suspens mais en même temps, un type seul sur une île c'est du déjà vu, donc vous pourriez vous dire "bein alors il a quoi de mieux ce film". Biensur aussi, Robinson Crusoe avait trouvé lui aussi que la vie sur l'île était mieux que la civilisation, à vrai dire Tom Hanks joue un Robinson moderne qui lui aussi fini par trouver les "biens pensants" de la civilisation pas si géniaux que ça.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: