Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La collection " Drôles de petites bêtes."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9182
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

La collection " Drôles de petites bêtes." Empty
MessageSujet: La collection " Drôles de petites bêtes."   La collection " Drôles de petites bêtes." Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:21

Cette collection a enchanté mon premier petit fils. Comme il sort du CP et lit vraiment bien, il reprend seul toutes les histoires de Mireille l'abeille, Loulou le pou, Hugo l'asticot etc. Le second petit fils regarde les DVD, et écoute inlassablement certains CD. C'est bien lu et l'adulte y trouve son compte aussi car il y a des touches d'humour ici et là très savoureuses.
Edité chez Gallimard.
Revenir en haut Aller en bas
Alix




Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Au dessus de la Loire
Date d'inscription : 19/07/2009

La collection " Drôles de petites bêtes." Empty
MessageSujet: Re: La collection " Drôles de petites bêtes."   La collection " Drôles de petites bêtes." Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:28

Mon petit-fils aussi à quelques exemplaires dans sa chambre mais je n'ai jamais la liste sur moi ce qui fait que quand je me trouve devant la collection, je suis obligée d'appeler ma fille pour qu'elle me conseille.
Va vraiment falloir que je m'organise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

La collection " Drôles de petites bêtes." Empty
MessageSujet: Re: La collection " Drôles de petites bêtes."   La collection " Drôles de petites bêtes." Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:19

J'ai le même problème, de plus nous ajoutons qu'il faut jouer entre ceux qui sont à la maison et ceux que nous avons empruntés en bibliothèque. Je pense parfois aussi que je devrais faire une liste, mais il me faudrait aussi une liste de toutes les collections que nous avons à la maison pour bien faire. J'ai déjà plusieurs fois essayé de faire la liste des livres que j'ai, mais comment dire... j'ai vite abadonné. Des livres à la maison, j'en ai partout, dans toutes les chambres, la salle, la véranda, la cuisine, le grenier... ah non, j'en ai pas aux toilettes ni à la salle de bain, oups Very Happy

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net En ligne
Alix




Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Au dessus de la Loire
Date d'inscription : 19/07/2009

La collection " Drôles de petites bêtes." Empty
MessageSujet: Re: La collection " Drôles de petites bêtes."   La collection " Drôles de petites bêtes." Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:15

Marie-Ange a écrit:
ah non, j'en ai pas aux toilettes Very Happy

ah mais moi si lol! par ex. pas encore dans la salle de bains...
J'essaie d'en semer pour libérer les étagères, mais, comment dire, ils me reviennent toujours !!!
Un jour, j'ai voulu en donner à la bibliothèque qui n'en a pas voulu...elle m'a renvoyée vers les maisons de retraités...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

La collection " Drôles de petites bêtes." Empty
MessageSujet: Re: La collection " Drôles de petites bêtes."   La collection " Drôles de petites bêtes." Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:42

Ah très fort la bibliothèque ! Les dons sont pourtant un bon moyen pour elles d'avoir des livres en plus sans dépenser d'argent.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net En ligne
Contenu sponsorisé





La collection " Drôles de petites bêtes." Empty
MessageSujet: Re: La collection " Drôles de petites bêtes."   La collection " Drôles de petites bêtes." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection " Drôles de petites bêtes."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des jeunes :: Lectures jeunesses-
Sauter vers: