Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Jean-Jacques Goldman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:55

Claire fait, au collège, en musique, actuellement, Envole moi, de Jean-Jacques Goldman biensûr. Depuis hier, j'ai cette chanson qui me trotte dans le crâne.
Allez, pour le plaisir de l'entendre encore une fois !
Jean-Jacques Goldman Icon_lol
https://www.youtube.com/watch?v=8Welr7IP8G4

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:00

C'est en musique ou en français?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:04

En musique.
Ils disent qu'ils n'ont plus le droit de faire de la flûte, alors maintenant, ce sera chants et histoire de la musique.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:49

dommage,j'ai de bons souvenirs de la flute!
super aussi pour casser les oreilles des parents :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:26

J'étais pas de ton avis pour la première phrase, mais entièrement d'accord avec la deux... Jean-Jacques Goldman Icon_biggrin

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:30

Je n'aimais pas cela mais heureusement je n'en ai eu que pendant deux ans, sixième et cinquième.

A l'époque je considérais la musique et le dessin comme n'ayant rien à faire au collège.

Avec le recul je pense que ça a sa place au collège mais en option, comme le latin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:03

Le dessin j'aimais, la musique moins... perso, c'est le sport qui me pose un problème...
J'ai entendu un médecin à la télé qui disait que le sport c'est bon mais à condition que cela reste un plaisir sinon cela ne sert à rien si on doit se forcer. Et perso, le sport pour moi c'est plus du forçage que du plaisir. J'avais horreur de ça à l'école. J'en ai fait un peu il y a quelque temps, sous la pression de l'entourrage disons, au début ça allait, mais très vite c'est redevenu un poids, donc non, pas le sport pour moi merci.
Et je vais vous dire une chose en plus, c'est que j'ai pris pas mal de poids depuis que je ne joue plus les bonnes poires, tout ça parce que du jour au lendemain je me suis retrouvée sans rien, plus rien à moi que j'avais perdu pour courrir pour les autres et plus rien à courrir pour les autres, vu que j'ai arrrêté d'un coup et pas petit à petit. J'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire en en ayant bien conscience et en même temps en m'en foutant complètement (même pas honte), j'ai vidé placards et frigo. Mais maintenant, même avec mes kilos de trop, je me sens bien. Même qu'avant je ne cherchais pas à les perdre mais je les planquais, maintenant je ne cherche plus du tout à les perdre et je les planque même plus non plus. Bon, c'est dans la tête c'est sur, mais ne plus s'occuper de ce que pensent et veulent les gens en ce qui nous concerne nous-même, ça libère vachement.
Mais je m'éloigne de la musique... j'ai suivit le sport, oups.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:54

Tu as raison de ne plus chercher à les cacher, entre autre parce qu'une femme qui essaie de cacher ses kilos les met généralement en évidence.

Par contre une femme qui les assume en portant des vêtements amples et sans air complexé, aucun problème. Elle a son petit charme au même titre que les autres femmes. On se dit juste qu'elle se moque de la dictature de la minceur.

Les mères de famille anglaises sont souvent franchement fortes, pas légérement enrobées, franchement fortes. Mais elles ont une telle joie de vivre, s'habillent avec des vêtements amples, des couleurs vives, respirent tellement la bonne humeur ( enfin, quand elles sont en vacances, au moins ) qu'elles ont pas mal de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:19

Je dis toujours que je ne suis pas née dans le bon pays ni/ou à la bonne époque Jean-Jacques Goldman Icon_wink

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:02

Dans le bon pays peut-être pas en effet car les femmes anglaises, non seulement sont ravissantes et plaisent malgré leur bonne vingtaine ( au bas mot ) ou trentaine de kilos en trop mais encore sont choyées par leurs maris qui s'occupent presque seuls de la marmaille.

Dans les restaurants, ce sont eux, presque à 100% des fois, qui donnent le biberon aux bébés, eux qui découpent la nourriture dans les assiettes des jeunes enfants, eux qui sortent les bébés dehors lorsqu'ils pleurent. Les femmes dans cette société prennent du bon temps, on dirait qu'elles sont nées pour s'amuser ! Very Happy

Ca va te donner envie de te faire appeler Mary-Angel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tib

tib


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 20/04/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:44

cet homme est dangereux, il a des propos subversifs
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:03

C'est vrai ça, remettons vite les femmes au travail familial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:52

tib a écrit:
cet homme est dangereux, il a des propos subversifs

On est pourtant pas marié ensemble ?! Jean-Jacques Goldman Icon_lol

Tonax a écrit:
Dans le bon pays peut-être pas en effet car les femmes anglaises, non seulement sont ravissantes et plaisent malgré leur bonne vingtaine ( au bas mot ) ou trentaine de kilos en trop mais encore sont choyées par leurs maris qui s'occupent presque seuls de la marmaille.

Dans les restaurants, ce sont eux, presque à 100% des fois, qui donnent le biberon aux bébés, eux qui découpent la nourriture dans les assiettes des jeunes enfants, eux qui sortent les bébés dehors lorsqu'ils pleurent. Les femmes dans cette société prennent du bon temps, on dirait qu'elles sont nées pour s'amuser ! Jean-Jacques Goldman Icon_biggrin

Ca va te donner envie de te faire appeler Mary-Angel ... Jean-Jacques Goldman Icon_wink

Me plait bien ce garçon avec ce qu'il raconte Jean-Jacques Goldman Icon_biggrin
Quand aux anglais, ils remontent dans mon estime Jean-Jacques Goldman Icon_biggrin

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:17

Envole moi, Léo le fait à l'école, ça continue.

Je viens d'aller chercher Claire au bus, à la radio j'ai entendu Il changeait la vie. je l'ai bien écoutée aussi celle-là quand elle est sortie.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jacques Goldman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  jean-Jacques Rousseau sur arte.
» Jacques Martin
» Jacques Expert
» Jacques Asklund
» Chansons à écouter... Jacques Deljéhier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Le juke-box-
Sauter vers: