Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Echecs pour non-voyants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9154
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Echecs pour non-voyants. Empty
MessageSujet: Echecs pour non-voyants.   Echecs pour non-voyants. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:11

Je viens d'avoir l'idée de taper sur Google : "Yves Le brun non-voyant" et plusieurs sites se sont affichés avec articles photos et entretiens relatifs à l'association dont s'occupe mon vieux copain et j'ai appris pas mal de choses. Je ne sais pas comment il envoie les photos accompagnant ses articles. Je suppose que l'auxiliaire de vie doit l'aider. Cette fois Yves est en photo sur l'un des sites. Il porte un pull bleu.
Il y a une photo qui peut choquer les personnes sensibles mais si on lit l'entretien ça va mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Echecs pour non-voyants. Empty
MessageSujet: Re: Echecs pour non-voyants.   Echecs pour non-voyants. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:53

C'est lui tout en bas de cette page ?
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9154
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Echecs pour non-voyants. Empty
MessageSujet: Re: Echecs pour non-voyants.   Echecs pour non-voyants. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:17

Championnat de France non voyant : Résultats Rondes 5, 6 & 7 ...
Adrien Hervais, Champion de France non voyant 2007Le Marommaisa remporté son 7e ... respectivement Yves Le Brun (en photo à gauche) et Jacques Guillet. ...
echecsmag.over-blog.com/article-10478408.html

Il faut aller sur ce site et Yves est seul sur la photo, cheveux blancs à l'arrière et en pull bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Echecs pour non-voyants. Empty
MessageSujet: Re: Echecs pour non-voyants.   Echecs pour non-voyants. Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:08

Il a une très bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echecs pour non-voyants. Empty
MessageSujet: Re: Echecs pour non-voyants.   Echecs pour non-voyants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echecs pour non-voyants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour parfait pour madame puis pour monsieur
» Pour digérer ou pour vomir ?
» Pour les chiens
» pour investisseur!!!
» Pour Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Jeux de société-
Sauter vers: