Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Robin de bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Robin de bois Empty
MessageSujet: Robin de bois   Robin de bois Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:29

Programmé prochainement au cinéma où j'ai été voir Avatar : Robin de bois, encore une version de plus, mais j'irais p't'être bien le voir.
http://www.cgrcinemas.fr/bruay/film/5958/video#bande-annonce-robin-des-bois
Avec Russel Crowe. Quand je l'ai vu la première fois sur la bande annonce, j'ai cru voir Maximus (Gladiator), même coupe de cheveux, même barbe (même acteur Robin de bois Icon_biggrin )....
Et quand il y en a un qui dit qu'il n'y a qu'un seul roi mais que ce n'est pas le seul espoir, ça me fait penser à dans La guerre de étoiles quand Yoda dit que Luke Skylwalker n'est pas le seule espoir (oui, faut avoir aussi vu le film, l'épisode 5 si je ne me trompe... ah, d'ailleurs les 6 films sont programmés, bientôt, sur M6).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Robin de bois Empty
MessageSujet: Robin des bois   Robin de bois Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:22

Alors, Robin des bois, de Ridley Scott (Gladiator), avec Russell Crowe (Gladiator), et d'autres acteurs dont celui qui fait Marc Aurèle (dans Gladiator ; remarquez qu'on reste entre amis), c'est pas mal du tout !
C'est différent de ce qu'on voit d'habitude, pas que ce soit vraiment une nouvelle version, en fait le film se termine quand les autres histoires commencent ; là, nous voyons donc comment Robin est devenu hors la loi. Cela ouvre la possibilité à une suite, mais une suite qui sera quand même différente des autres parce qu'il y a de petites choses qui changent dans la vie de ce Robin là. Par exemple, le roi Richard coeur de lion, aimé de son peuple, revient toujours à temps en Angleterre pour le mariage de Robin et Marianne, et bein là, ce sera pas le cas et de toute manière, Robin n'aurait certainement pas voulu de Richard à son mariage, car dans ce film-là, Richard est aussi sal con que son frère ; de retour de croisade, avec son armée, il pille les châteaux de France. Robin fait parti de ses archers, il en a sa claque et quand Richard lui demande ce qu'il pense des croisades, il dit sans problème au roi qu'il trouve qu'il s'est très mal comporté en tuant des femmes et des enfants. Pour cela Robin est puni et avec des compagnons, il se fait la malle au moment ou Richard se fait tuer.
Notons que Marianne est vraiment la nana qu'il lui faut Robin de bois Icon_biggrin : "je dors avec une dague, si vous essayez de me toucher, je vous coupe vos attribus". "Merci de m'avoir prévenu" (à oui, pour sur Robin de bois Icon_lol ).
Bref, pas déçue du déplacement !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Robin de bois Empty
MessageSujet: Re: Robin de bois   Robin de bois Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:47

Je suis allé voir l'amour c'est mieux à deux mardi. C'est pas mal aussi mais c'est une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Robin de bois Empty
MessageSujet: Re: Robin de bois   Robin de bois Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:52

Peu de temps après avoir été voir le film, j'avais acheté la novélisation, écrite par David B. Coe, aux éditions J'ai Lu pour la France, dans un format un peu plus grand que l'habituel de cette maison d'édition. Je ne l'avais pas encore lu, je l'ai fait ces derniers jours. Très bien faite, on retrouve bien l'esprit du film.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Robin de bois Empty
MessageSujet: Re: Robin de bois   Robin de bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Williams
»  Le son du cor le soir au fond des bois.
»  Drames des champs et des bois.
»  Bas les coeurs de Robin Davis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: