Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Console wii

Aller en bas 
+5
Alix
la blonde
Nini Oups
toukie
Marie-Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sérénity

Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : Loin du Stress de la Vie Quotidienne !
Date d'inscription : 26/06/2010

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:56

Mieux vaut être au courant avant de l'acheter ^^ Sinon sympa la surprise Shocked

Moi ça va, on me l'avait dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorophylle.forumactif.com
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:56

Je suis de nouveau sur la Wii Smile

J'ai celle de mon beau-fils en test pendant une petite semaine et j'ai déjà joué pas mal le we dernier Embarassed

J'ai notamment joué avec le jeu Harry Potter et le Prince de sang-mèlé.
J'ai pratiquement fini d'ailleurs. L'histoire est teminée, mais il me reste des entraînements à faire.
Si ça intéresse certains d'entre-vous, je ferai un post plus long sur le jeu et éventuellement en spoiler les petits trucs à savoir.

En tout cas, mise à part une petite déception concernant le graphisme du jeu Harry Potter, je suis toujours très intéressé par cette console.

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:25

Ce que j'aime chez toi, c'est que t'es comme moi, tu changes facilement d'avis. Je dis ça parce que je me souviens que tu avais dit sur un autre post que la wii c'était un truc inutile Console wii - Page 2 Icon_lol
Et moi, j'ai changé d'avis sur les poupées reborns, en pensant que la télé n'avait montré que les mauvais côtés, - bien qu'en même temps mauvais côté c'est un jugement qu'on fait selon notre opinion sur la question -, parce que des femmes se servaient de ces poupées en remplacement d'un vrai bébé. Ma soeur qui trouvait ça malsaint se met à en chercher une Console wii - Page 2 Icon_biggrin Et moi, je fais plus fort, j'ai réuni la matos pour en faire, me manque plus que quelques pièces que j'ai commandées. J'vous en parlerais en détail sur un post adéquat plus tard.

Oh làlà, il est super quand même ce forum, on peut faire du à fond de l'hors sujet... ailleurs on aurait sous le nez une grosse pancarte : Flood interdit Console wii - Page 2 Icon_pale Console wii - Page 2 Icon_twisted Console wii - Page 2 Icon_lol

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:48

taratata : le flod c'est sur le chat, poster une phrase en plusieurs lignes ou poster un tas de lignes à la suite, ce qui gène considérablement les autres aprticipants.

Ce que tu évoques, c'est le hors sujet, poster une recette de mayonaise sur une discussion concernant le règlage des soupapes.

Il y a aussi le troll : un message de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion.

Ceci est un hors sujet Console wii - Page 2 Mouarf


ps : j'ai dit que la Wii était inutile moi ? scratch

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:05

Ohlàlà, va falloir que j'en épluche des pages, mais un de ces jours je vais te le retrouver le passage... sisi Console wii - Page 2 Icon_twisted

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:13

Chiotte, via le listing de tes messages, je remonte à 20 pages, mai 2010, mais au vu d'un de mes messages de la page précédente de ce sujet ci, il faut que je remonte au moins jusqu'au mois de mars... j'ai pas fini Console wii - Page 2 Icon_cry

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:52

La semaine de test est écoulée.
Verdict : 7/10 (note personnelle et peu objective)

Le jeu Harry Potter pour commencer : après un enthousiame de départ du à la découverte d'un jeu qui m'intéressait, j'ai relativement vite été lassé par les répétitions, l'indigence du jeu, l'interminable quête des quelques badges et écussons qui me restent à obtenir mais qui s'avèrent innaccessibles.
Une excellente étude du jeu ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00022155-harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele.htm (utilisez les onglet en haut de la page pour les détails)
Le jeu souffre principalement d'une simplicité excessive et d'un manque de repères du à l'absence de carte. Il s'adresse plus à des passionnés de Harry Potter qu'à des accros du jeu vidéo.

La Wii et les autres jeux :
Après un premier avis très enthousiaste du à la facilité de manipulation des manettes de contrôle, on s'apperçoit assez rapidement lorsqu'on acquiert une certaine fiabilité de manipulation que la Wiimote n'est peut-être pas très précise. C'est en tout cas l'impression qu'elle donne. Il faudrait tester les jeux avec un bras robot pour en savoir plus.
Reste que le réalisme de l'action est infiniment plus présent qu'avec des manettes de jeu traditionnelles et que l'exercice physique est bien réel et peut même s'avérer "épuisant".

Les jeux sont assez basiques, du moins ceux que j'ai pu tester à savoir ceux de Wii Sports et Wii Sports Resort. Bowling, tennis, tennis de table, sabre de samouraï, jet-ski, vélo, chute libre, avion, golf, etc. offrent une palette suffisamment étendue pour que chacun y trouve son compte.
Reste le doute sur la précision de la Wii qui nuit parfois au plaisir du joueur inquiet de son score.

Mon "acharnement" à trouver les 3 écussons manquant dans harry Potter m'a empêché de tester le Wii Fit (c'était pourtant le but principal).

Reste que cette console me semble nettement plus conviviale de par ces jeux familiaux et ses manettes de jeu accessible aux "non-geek". Une "soirée Wii" reste une expérience à renouveler et si je ne suis pas encore décidé à l'achat, notamment en raison du coût, je regretterai quand même de ne pas conserver plus longtemps la console...

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:55

Bein, c'est du jeu vidéo, destiné à toute la famille, à ceux qui n'aiment aps forcément habituellement les jeux... bref c'est comme les Sims 3 et SimCity société, ça perd de la qualité des jeux d'avant pour aller dans plus de facilité... c'est du jeu, facile, pas à se casser la tête... sauf sur Harry Potter... j'en ai un sur PS et c'est pareil, j'suis restée bloquée sur une mission et j'ai jamais été au bout, toujours le petit truc à la con qui est bien énervant.

Hier, j'ai vu à Toy's'r us le vélo dont je parlais dans un précédent message. 149 euros... à ce prix, vaut mieux acheter un vélo d'appartement à 99 euros à Decathlon et mettre la musique ou la télé et pédaler en écoutant, en regardant. Bon, c'est p't'être moins drôle... mais c'est moins cher silent

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:58

Je me suis laissée tenter par un boîtier de 3 jeux des lapins crétins, Rayman contre les LC, Rayman contre les lapins encore + crétins, zr Les lapins crétins font leur show - c'est à paremment dans celui là qu'ils font de la luge sur gnou (j'ai pas encore testé le jeu).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:03

J'ai testé les lapins crétins ce matin et Laughing Razz Twisted Evil drunken geek lol! Docteur gzeugzeu zarg , sisi

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:07

Avec les garçons (la fille n'aime pas) on continue à tester les lapins crétins... et c'est vraiment... crétin , mais qu'est-ce qu'on se marre !
Ils passent en revu par exemple de célèbres films comme Réglement de compte à OK coral, avec les lapins, on se tire dessus à coup de ventouse pour déboucher les chiottes... on peut jouer des airs de musiques à la batterie ou à la guitare (secouer la manette en ryhtme) comme Satisfaction ds Rolling Stones.
J'aime bien aussi les autotamponneuses en heut d'un immeuble. Le but est de faire tomber les autres, mais pas besoin qu'ils nous poussent, on arrive très bien à se faire tomber tout seul
J'ai pas encore testé la luge sur gnou, c'est ce qui me tente beaucoup, le cul assi sur la balance board, mais il y a trois jeux et celui où l'on joue à plusieurs n'est pas celui où il y a les gnous.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:34

Celui avec les gnous, ça doit être un auquel on ne peut jouer que lorsqu'il y a foule à la maison, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:37

Pour se marrer, c'est ça ? (sinon j'ai aussi compris le vrai sens de la remarque Wink )

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Console wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console wii   Console wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ironie console de tout. Plaie d'argent n'est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: