Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Insolite : les lettres Hollywwod en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Insolite : les lettres Hollywwod en danger Empty
MessageSujet: Insolite : les lettres Hollywwod en danger   Insolite : les lettres Hollywwod en danger Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:44

Je viens de lire un article disant que les lettres Hollywood, surplombant Los Angeles, avaient été en danger. Le propriétaire du terrain voulant y faire construire des villas de luxe.
Une association pour la sauvegarde de ce patrimoine "cinématographique" a été créé et elle a réussi à réunir les 12,5 millions de dollars nécessaires au rachat du terrain avant la date terme. L'Etat californien a versé 3,1 millions. Il était impensable à Schwarzenegger que ce site disparraisse, et ce n'était pas le seul à le penser.
Les lettres n'étaient cependant pas destinées à disparaître, il semble que les maisons devais être construites à proximité, mais c'était suffisant pour changer le décor et les amoureux du site ne le voulaient pas.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Insolite : les lettres Hollywwod en danger Empty
MessageSujet: Re: Insolite : les lettres Hollywwod en danger   Insolite : les lettres Hollywwod en danger Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:39

J'ai toujours trouvé ces lettres extrêmement moches. Même lorsque j'étais petit, elles étaient déjà ringardes. Mais à force d'être ringardes, elles sont devenues historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Insolite : les lettres Hollywwod en danger Empty
MessageSujet: Re: Insolite : les lettres Hollywwod en danger   Insolite : les lettres Hollywwod en danger Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:12

Des fois, y'a des trucs ringards pas trop mal... bon sur c'est question de goût, mais j'ai toujours un attachement particulier pour le détective Marlowe et Humphrey Bogard Insolite : les lettres Hollywwod en danger Icon_biggrin , mais il est vrai que moi et mes goûts Insolite : les lettres Hollywwod en danger Lol

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Insolite : les lettres Hollywwod en danger Empty
MessageSujet: Re: Insolite : les lettres Hollywwod en danger   Insolite : les lettres Hollywwod en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite : les lettres Hollywwod en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar-
Sauter vers: