Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Blablabla...blablabla....

Aller en bas 
+2
Tonax
Marie-Ange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Blablabla...blablabla.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...blablabla....   Blablabla...blablabla.... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:01

blablabla.........
j'ai refait le bas du devant du pull de Luc, y'a un truc qui me dérange mais c'est comme d'hab, en fait, tout ce que je fais a un défaut et s'il faut qu'on mette le nez dessus pour le voir et que donc ça choque pas, moi je le sais. Je fais mon MOnk (vous savez le détective de génie plaine de tics et de tocs ?!) MAis en même temps, la petite erreur c'est ma signature (disons surtout que je m'y suis habituée).
J'ai trouvé aussi ce qui dérangeait Léo sur sa veste, un truc au niveau de la couture de la manche. J'ai décousu, recousu et là Léo trouve que maintenant ça va.
Bon, j'ai toujours des photos sous le coude à mettre... je prends du retard sur tout : j'ai des livres à lire à rendre, des livres à envoyer à quelqu'un, des trucs à trier... et bein, je tricote mais j'ai envie, alors tant pis, le reste attend..

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Blablabla...blablabla....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar-
Sauter vers: