Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 problème imprimante epson stylus DX7400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tedduu




Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2008

problème imprimante epson stylus DX7400 Empty
MessageSujet: problème imprimante epson stylus DX7400   problème imprimante epson stylus DX7400 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:02

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante.Je viens de changer toutes mes cartouches et le noir ne s'imprime pas.Pourtant le niveau d'encre est bien présent sur les dessins.Sur la feuille d'essai les trois couleurs sont imprimés et pas le noir.J'ai suivi les insructions en cas de problème et pas de solution.En plus mes cartouches de couleurs se vident à moittié et je n'ai encore rien imprimé!!!!merci si vous avez une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

problème imprimante epson stylus DX7400 Empty
MessageSujet: Re: problème imprimante epson stylus DX7400   problème imprimante epson stylus DX7400 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:57

Si tu as nettoyé tes têtes à plusieurs reprises sans succès, il est possible que ta cartouche soit défectueuse. C'est rare mais ça arrive. Solution : tester avec une nouvelle cartouche.

Si tu n'as toujours pas de noir, il est possible que ce soit la tête qui ait un problème et dans ce cas, pas de solution "soft".

Il est, paraît-il, possible de démonter le tête et de la nettoyer à l'eau. Je ne l'ai jamais fait parce que ça ne me semble pas raisonnable étant donné l'électronique embarquée dans la tpete.
Cela dit, si la tête est naze... Mais c'est vraiment en désespoir de cause quand rien n'a donné de résultat car cela condamne définitivement l'imprimante.

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
 
problème imprimante epson stylus DX7400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimante en pause.
» SVP problème
» en mathématique,une femme est un probleme
» Comment résoudre un problème d'orthographe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Informatique :: Trouver des réponses-
Sauter vers: